Pb modem sagem fast 1000

tof35 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Seb -
Pb sur modem sagem fast 1000

Salut g un pb j explique,
quand je telecharge au bout d un certain temps (tres variable) mon modem se deconnecte ce qui crée un beug sur mon pc .Cela m oblige a redemarer mon pc ( sachant que je suis obliger de m y reprendre a +ieurs fois)
Il ne m est plus possible de telecharger quoique ce soit
Merci de m aider

@+ tof35

19 réponses

moi

bonsoir
je pari que tu es chez free
0
tof35 Messages postés 9 Statut Membre

non je suis chez wanadoo
0
moi

tu as quoi comme os
0
moi

re
tu as decocher la fonction de mise en veille car ca te deconnecte au bout d'un moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wanadoo
0
moi

fait un clic droit sur l'icone poste de travail puis proprietes et clic sur gestionnaires de peripheriques ( onglet materiel puis gestionnaire de peripheriques avec XP) double clic sur cartes reseau puis sur la ligne correspondant au modem. clic dur l'onglet gestion d'alimentation et decoche la case permettre a l'ordinateur d'eteindre ce peripherique puis ok puis redemarre ton pc. ca peut venir de la
0
moi

wanadoo n'est pas un os un os c'est windows 98 mellinium ou xp
0

desole je debute
J ai xp
0
moi

alors tu l'as decocher la case
0

oui c fait je te remercie a voir si ca marche
0
ELIO

SLT , j'a
0
elio

slt, j'ai le même MODEM , et j'ai rencontré ce genre de conflit lors du lancement d'un logiciel type EMULE , après ma petite enquête il semble que ce type de MODEM est gourmand lors du téléchargement (pas avec tous les soft , OVERNET , KAZAA c ok) , certaines soluces sont le HUB(alim séparé),ou et la mise à jour des drivers ...
0

Je te remercie mais on m a deja resolu le pb depuis longtps mais c cool de me repondre tout le monde n est pas comme ca sur ce forum
0
Mat

Moi j'ai un problème avec un modem USB Sagem Fast 1000, j'ai suivi la procédure d'install (kit LaLigneADSL de WANADOO). Il apparait dans Panneau de Config/Réseau mais pas dans Panneau de config/Modem donc je ne peux paramétrer une connexion internet avec ce dernier !

Merci beaucoup de votre aide.
0
Seb a la soluce a ton probleme

Salut.
J'ai eu exactement le meme probleme et g la reponse. Mais c pas grace a l'assistance wanadoo. C Idiots ils sont trop bete pour dire kil existe un patch pour ça sur sagem.fr. Perso je l'ai mit sur cd au cas ou. Va voir telecharge le et installe le et hop fini les deco ;)
0
nainvert

salut
j'ai le meme pb mais maintenant on ne peut plus télécharger le patch.
Toi qui a eu l'intélligence de graver le patch pourrais tu m'envoyer une copie stp

merci
0
seb

Effectivment ils ont enlevé le patch vive le SAV, surtout kil ne fait 26ko on se demande defois. Enfin bon apres avoir retourné ma chambre g enfin retrouvé le fameux CD. Le PB est que j'ai essayé de t'envoyer un mail avec la peice jointe (le ptach) et j'ai ressu

"Ceci est une réponse automatique envoyée par CommentCaMarche. Le message auquel
vous venez de répondre correspond à une boîte aux lettres non relevée"

renvoi moi un message avec ton adresse personelle dedan autre ke "forum@commentcamarche" et tu recevra ton patch dans la journée
;)
SEB
0
nainvert

merci d'avance seb
Voici une adresse a laquelle tu peux m'envoyer le patch.
mathilde99@hotmail.com
0
Da Risk

Si quelqu'un pouvait aussi me l'envoyer.
Da_Risk@msn.com
Merci d'avance
0
Seb

J'ai finalement trouvé un autre site qui propose la fameux patch
http://www.aideonline.com/indisp/other/Vvbususb.sys

Pour installer le patch, suivez les instructions suivantes.
ETEIGNEZ LE MODEM
aller dans le répertoire suivant :
c:\windows\system32\drivers
renommer le fichier existant Vvbususb.sys en Vvbususb.sys.old
copier le nouveau fichier dans ce répertoire.
relancer la machine.
RELANCER LA CONNEXION ADSL

Et voila le tour est joué
0