Liens actifs au survol souris
séverine
-
séverine -
séverine -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordi portable configuré sous Vista.
J'ai souvent des surprises avec la souris. Le simple fait de stationner sur un lien (et parfois pas très longtemps) active le lien, sans que je clique. Comme je ne maitrise pas vraiment cette fonctionnalité, j'aimerais la désactiver. Comment faire ?
Merci
Je viens d'acquérir un ordi portable configuré sous Vista.
J'ai souvent des surprises avec la souris. Le simple fait de stationner sur un lien (et parfois pas très longtemps) active le lien, sans que je clique. Comme je ne maitrise pas vraiment cette fonctionnalité, j'aimerais la désactiver. Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Liens actifs au survol souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
2 réponses
bonjour je n'ai pas vista mais je pense que tu dois toujours trouver le "panneau de configuration" dans le menu "demarrer"
ensuite tu dois avoir un icone "souris" ensuite je ne connais pas les parametre proposer par vista
Si ca n'est pas les parametre de la souris ce doit etre les parametre de ton navigateur internet ( est ce que le probleme survient seulement sur les liens internet ? )
ensuite tu dois avoir un icone "souris" ensuite je ne connais pas les parametre proposer par vista
Si ca n'est pas les parametre de la souris ce doit etre les parametre de ton navigateur internet ( est ce que le probleme survient seulement sur les liens internet ? )