Réinstallation winxp Driver
Tine28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tine28 Messages postés 6 Statut Membre -
Tine28 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerais savoir si je réinstalle mon winxp que je fais tout perde et si je formate au complet esse que sa me prends le CD de drivers absolument car mon winxp me dis que Vous etes victime d un logiciel piraté crime pourtant je l ai utiliser et sa ma jamais fais sa et la sa m écris sa je comprends pu rien qq1 peux m aider svp
Merci bcp
J aimerais savoir si je réinstalle mon winxp que je fais tout perde et si je formate au complet esse que sa me prends le CD de drivers absolument car mon winxp me dis que Vous etes victime d un logiciel piraté crime pourtant je l ai utiliser et sa ma jamais fais sa et la sa m écris sa je comprends pu rien qq1 peux m aider svp
Merci bcp
A voir également:
- Réinstallation winxp Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quant j ai acheter ce PC le windows focntionnais tres bien jusqua tent que je fasse les mise a jour cette semaine et il me dis qui est piraté mais esse que je peux le formater mais esse que sa me prends le CD de driver pour formater
le Cd drivers sert normalement après l'installation, mais si tu as bien un CD original tu devrait bien faire appel à microsoft car j'ai lou que certain windows étaient délcaré par erreur comme pirate alors qu'ils ont bien des licences originale, tu as donc le droit de te plaindre.
tu l'as acheter d'occase? si tu a windows genuine advantage qui te dis que tu est peut étre victime d'un logiciel pirater c'est que ton windows n'est pas un original.il y as des patch anti WGA mais je ne cautionerais pas ce ganre d'action!continue avec ton windows ou achéte un original!!! quoi que tu fasse si ton OS n'est pas un original tu auras tjrs ce probléme de WGA.