R4 ou supercard ds one

ice -  
norabeauguets Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je suis prét à acheter une carte r4 pour ds mais on m'a dit qu'il y avait une nouvelle carte:la supercard ds one.donc je voudrai savoir laquelle est la meilleur et laquelle est plus facile d'utilisation.que me conseillerais vous?merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

PEDRODELAVEGAS Messages postés 10 Statut Membre 1

Compte pas sur la R4, elle est introuvable. De plus, la M3 Simply (avec le dernier drivers) fonctionne aussi bien.
J'ai également eu l'occasion de tester la DS one, il y a des ralentissement lors de l'interface (pas sur le jeu lui même).
C'est également super galère de trouver le bon drivers. Mais je crois que c'est pareil avec toutes ces cartes.
1
superjp Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

J'ai essayé la r4 et la dsone et maintenant j'ai adopté la dsone car sdhc c'est à dire qu'elle supporte les microsd de plus de 2 giga donc avec une mémoire de 4 giga je suis tranquille pour un moment.
Elles sont simples d'utilisation mais avec la dsone il faut mettre à jour la liste des jeux avec leur taille de sauvegarde sinon les nouveaux jeux ne pourront pas démarrer.
Le menu de la R4 est trés sympa et trés simple.
Je dispose maintenant à revendre un dslinker et mon r4 car je garde mon dsone quand même.
voici mon adresse mail : jp-martin@aliceadsl.fr

salut
a++
0
xavier

bonsoir,
votre R4 est-il toujours a vendre ?
merci
0
manu78000 > xavier

Bonjour Xavier,
si tu cherches une R4, j'enai à vendre.
la R4 seule : 42 euros
R4 + micro sd 1 Go : 50 euros
mon mail : manu78000@yahoo.fr
a bientôt
0
Fun > manu78000

Salut ta la vrai R4 pas les contrefaites R4 III upgrade ou R4 II Upgrade ou R4 deluxe?
0
funnytiti

salut,
je cherche une R4 ou autre (marque tant que sa fonctionne!)

donc si vous en avez a vendre je vous laisse mon adresse(quee si quel qu'un me repond)

merci d'avance

funnytiti
0
fun > funnytiti

Slt attention gars attention à ce qu'on te propose voilà R4 III upgrade R4 Deluxe R4 SDHC c'est de la contrfaçon R4 version 2 c'est de la vrai sinon j'ai M3 ds real+rumble pack+micro sd 2GB prix 39 euros frais de ports inclus et paypal possible merci
0
géniolo Messages postés 324 Statut Membre 19

Les menu de la DS sont-ils en français avec ces linkers?
0