Pb de cam sur site liberticam

Fermé
marcodu45 - 23 févr. 2008 à 16:27
 croco - 19 sept. 2011 à 15:05
Bonjour,j ai un probleme avec mon ordi portable acer avec webcam qui fonctionne bien quand je vais sur le site liberticam je n arrive voir aucune cam et on ne vois pas la mienne... c est un vista en 2048 j ai telechargé directX et splitcam mais rien a faire j ai meme essayer en désactivant mon antivirus ! merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter...

8 réponses

mikadu17=modérateur
6 sept. 2008 à 14:33
salu pour le probleme de ta cam, as tu regarder en combien de bit tu es en qualité couleur, sinon c un prbleme de codecs qui et instalé sur ton pc
5

    
0
1
lafolledingue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
18 nov. 2008 à 00:50
bonjour
1
djben44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
2 avril 2008 à 10:13
bonjour j'ai un problem sur liberticam aussi j'ai un ordi portable MSI j'ai essayer toute les chose pour afficher ma cam et rien par contre je peu voir les autre et j'ai le son . mais personne me voi. j'ai changer de webcam j'ai installé splitcam et rien du tout. mon ordi c'est XP 2048mo de ram avec internet explorer 7. mes mise a jour son faite et ca ne marche pas non plus . ma cam se met en route mais se fige! aidez moi a resoudre se problem merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
0
q
0
bonjour quand vous venez sur libertycam verifier bien vos controller active camfrog web et venu surtout via internet explorer voila
0