[DDExt] s endort trop vite et trop souvent
Fermé
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
9 févr. 2008 à 11:36
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 7 avril 2008 à 01:04
glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 7 avril 2008 à 01:04
A voir également:
- Lécran de ma tablette s'éteint trop vite
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma ps3 s'allume et s'éteint directement ✓ - Forum PS3
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quand je lance fortnite ma ps4 s'éteint - Forum PS4
3 réponses
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
382
9 févr. 2008 à 11:48
9 févr. 2008 à 11:48
idée a creuser ...
Gestion de l'alimentation lors de l'installation d'un périphérique Plug-and-PlayLa technologie Plug-and-Play fait appel au composant Options d'alimentation du Panneau de configuration pour garantir que votre système fonctionne efficacement pendant que vous installez ou supprimez des périphériques matériels. Les Options d'alimentation contrôlent l'alimentation électrique des périphériques connectés à votre ordinateur en ne fournissant du courant qu'à ceux que vous utilisez. Windows gère automatiquement l'alimentation des périphériques. Toutefois, certains périphériques présentent des options que vous pouvez définir dans le Gestionnaire de périphériques.
Pour utiliser les Options d'alimentation, vous devez disposer d'un ordinateur ACPI (Advanced Configuration and Power Interface) configuré par son fabricant pour prendre en charge ces fonctionnalités. Pour plus d'informations, consultez la documentation de votre ordinateur.
Gestion de l'alimentation lors de l'installation d'un périphérique Plug-and-PlayLa technologie Plug-and-Play fait appel au composant Options d'alimentation du Panneau de configuration pour garantir que votre système fonctionne efficacement pendant que vous installez ou supprimez des périphériques matériels. Les Options d'alimentation contrôlent l'alimentation électrique des périphériques connectés à votre ordinateur en ne fournissant du courant qu'à ceux que vous utilisez. Windows gère automatiquement l'alimentation des périphériques. Toutefois, certains périphériques présentent des options que vous pouvez définir dans le Gestionnaire de périphériques.
Pour utiliser les Options d'alimentation, vous devez disposer d'un ordinateur ACPI (Advanced Configuration and Power Interface) configuré par son fabricant pour prendre en charge ces fonctionnalités. Pour plus d'informations, consultez la documentation de votre ordinateur.
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
231
25 févr. 2008 à 15:02
25 févr. 2008 à 15:02
Re
Dixit un forum sur les matériels Medion je ne semble pas le seul a avoir le pb et que c'est connu de Medion :
"Bonjour,
A ma grande surprise après une inactivité celui ci se met en veille. Jusque la pas grave, sauf qu' il faut le débrancher et le re brancher pour qu' il reparte .
Après très longue discussion avec le SAV (je leur avais dit qu' il s' arretait au bout de 2 heures , il m' ont répondu que non , c' était au bout de !!!!!!!!!!!! 10 mn) , la réponse : c' est normal , Windows lui se met bien en veille "je cite" .
Pour remuer le couteau , l' on m' a dit qu' il fallait bien une intervention pour le relancer !!!! sauf que contrairement à Windows
ce n' est pas au clavier ou à la souris mais en débranchant et rebranchant l' alim.
je vous passe les détails de la dicussion avec le SAV !!!!!!!!
En conclusion il n' y a rien d' anormal pour eux . tout va bien.
Je souhaite donc beaucoup de patience à ceux qui se sont fait piéger comme moi. "
"Inscrit le: 23 Fév 2008
Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:03 pm
Salut,
j'ai moi aussi acheter ce disque dur externe et je luis reproche 2 choses
il ne s'éteint pas en même temps que le pc mais après quelques minutes
il se met en veille tout seul même avec le pc en route .
super comme disque dur !!!!!! "
Pour Info : concernant l'ACPI mon UC semble le gérer, mais les deux DD ext étant simultanément branchés il n'y a pas de raison que l'un s'arrete alors que l'autre jamais (j'ai fait le test de ne brancher que celui qui me pose pb, et aussi celui d'inverser les deux pris USB : malheuresement c'est pareil...)
Donc si qq à des infos ou des conseils n'hésitez pas à les poster ici .
Par avance merci
Dixit un forum sur les matériels Medion je ne semble pas le seul a avoir le pb et que c'est connu de Medion :
"Bonjour,
A ma grande surprise après une inactivité celui ci se met en veille. Jusque la pas grave, sauf qu' il faut le débrancher et le re brancher pour qu' il reparte .
Après très longue discussion avec le SAV (je leur avais dit qu' il s' arretait au bout de 2 heures , il m' ont répondu que non , c' était au bout de !!!!!!!!!!!! 10 mn) , la réponse : c' est normal , Windows lui se met bien en veille "je cite" .
Pour remuer le couteau , l' on m' a dit qu' il fallait bien une intervention pour le relancer !!!! sauf que contrairement à Windows
ce n' est pas au clavier ou à la souris mais en débranchant et rebranchant l' alim.
je vous passe les détails de la dicussion avec le SAV !!!!!!!!
En conclusion il n' y a rien d' anormal pour eux . tout va bien.
Je souhaite donc beaucoup de patience à ceux qui se sont fait piéger comme moi. "
"Inscrit le: 23 Fév 2008
Posté le: Sam Fév 23, 2008 21:03 pm
Salut,
j'ai moi aussi acheter ce disque dur externe et je luis reproche 2 choses
il ne s'éteint pas en même temps que le pc mais après quelques minutes
il se met en veille tout seul même avec le pc en route .
super comme disque dur !!!!!! "
Pour Info : concernant l'ACPI mon UC semble le gérer, mais les deux DD ext étant simultanément branchés il n'y a pas de raison que l'un s'arrete alors que l'autre jamais (j'ai fait le test de ne brancher que celui qui me pose pb, et aussi celui d'inverser les deux pris USB : malheuresement c'est pareil...)
Donc si qq à des infos ou des conseils n'hésitez pas à les poster ici .
Par avance merci
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
231
7 avril 2008 à 01:04
7 avril 2008 à 01:04
up... :) le pb persiste ........ c'est tres derangeant qd on grave un cd avec une partie des données stockées sur ce disque : direction "classement vertical" (poubelle).
- concernant l'ACPI : je n'ai rien trouvé :(
- concernant l'ACPI : je n'ai rien trouvé :(