Probleme services systeme

Fermé
kenzay Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 9 févr. 2008 à 10:02
kenzay Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 08:15
Bonjour,
Apres quelques manipulations suivant l'aide de windows xp (desactivations/reactivations de services systemes par executer>msconfig), pour trouver ce qui faisait planter mon pc, j'ai constate que la barre des taches ne s'affichait plus que comme dans l'affichage classique, et, en verifiant la liste du systeme de configuration dans l'onglet service, je n'ai plus que 5 applications environ au lieu d'une cinquantaine comme avant. Je n'ai plus la possibilite de lancer le fichier d'aide ou encore de tenter toute connection reseau, car ca m'envoie un message d'erreur signalant que tous les services systemes ne sont pas lances (toutes les cases sont pourtant bien cochees). Et pour coronner le tout, toute restauration systeme est impossible (je ne sais pas trop pourquoi).
J'espere avoir bien decrit le probleme :s et merci d'avance pour votre aide

3 réponses

kenzay Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 2
10 févr. 2008 à 09:53
Merci pour ta reponse,
Oui j'ai toujours ce probleme. Je me demadais s'il n'y avait pas un moyen de les activer manuellement
2
Bonsoir
si tu demarres avec ta session administrateur, tu as le meme probleme ?
0
kenzay Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 2
11 févr. 2008 à 08:15
Re =/
0