Driver TRIDENT 4DWave NX Sound Accelerator

Résolu
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -  
 paulin -
Bonjour,
je cherche les DRIVER de ma caret son c'est une TRIDENT 4DWave NX Sound Accelerator
j'ai beau chercher ne n'arive pa a la trouvé merci de votre aide
merci de vos reponce
A voir également:

10 réponses

nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34

adresse mail plus valide mais telechargement possible sur se site

ici...
4
juanitosolo

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nono t'es trop fort je commencait à désespérer
0
mbilokely

Saluit à tous je cherche le driver : TRIDENT 4DWave NX Sound Accelerator pour windows VISTA SERVICE PACK 1

Mon adress email C mbilokely@freedsl.mg

je vous remercies d'avance
0
isabelle5827 Messages postés 36 Statut Membre

BONJOUR
j'ai vu le lien mais c'est en fichier SYS
comment faire donc ce cas pour le deziper?
Merci pour votre reponse
isabelle
0

rentrée mon adress msn ( nono-bike@hotmail.fr ) presenter vous et je vou enverai le fichier .rar avec les drivers
2
fadicool

slt mec, tes vraiment fort car c depui longtemp ke je cherche mai en vain
moi c fadicool stp peu tu m'envoyer le fichier à mon adresse tchamenchrstian@yahoo.fr
je compte sur toi peace nd love
0
fimoh

salut, ça fait longtemps que je cherche ce pilote, peux tu stp me l'envoyer à mon adresse email: fimoh2002@yahoo.fr.
merci bcp
0
paulin

Pourrait tu m'envoyai aussi le fichier .rar STP de la Carte audio Trident 4DWave NX Sound Accelerat XP. Je galère pour trouver ce pilote et se serait super sympa si tu pouvais me l'envoyé sur mon adresse mail : princepkaz@yahoo.fr.
0
driver

my driver lost.
1
tophe196

Salut nono-bike

Pourrait tu m'envoyai le fichier .rar STP de la Carte audio Trident 4DWave NX Sound Accelerat XP. Je galère pour trouver ce pilote et se serait super sympa si tu pouvais me l'envoyé sur mon adresse mail : luring62@yahoo.fr.

Merci bien ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flou

cherche tous seul
0

apre 2 3 H g trouvé et cherché TT seul
0
mc cole

saluit moi je cherche encore et tous seul je pense que je ne trouverais pas ... il faut que quelqu'un me dise ou je peux trouver se driver : TRIDENT 4DWave NX Sound Accelerator

je vous remercies d'avance
0
franck

je te felicite pour tes recherches car moi je ne l'ai toujours pas trouve pourrais tu me le donner ou alors m'indiquer comment faire pour l'avoir.
je t'en remercie a l'avance .
0
sasa35

salut je suis en galére j'ai bessoin de se driver svp merci .Trident 4DWave NX Sound Accelerator
0
dude

Salut à tous, je suis en train de reinstaller mon pc, et je cherche ce pilote, je ne pense pas pouvoir le trouver sur un site, quelqu'un a-t-il le fichier.
merci d'avance

driver pour : Trident 4DWave NX Sound Accelerator PCI
0
dude

Merci bcp, tu m'as tiré d'un bien mauvais pas...
j'ai étais à 3h et demi de recherche.
0
nono-bike

Pour XP j'ai deja cherché 3H alors je vais pas cherché pour VIsta mais si tu les trouve Merci des les metre sur le forum
0