Ajouter paiement securise
bobeponge
-
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un site internet et je voudrais avoir des renseignements sur l'ajout d'un paiement par carte bancaire.
j'ai vu que ovh propose un kit a 150 € ht : qui utilise ce systeme?
quels sont les autres solutions?
actuellement on est a la banque postale, est ce un probleme?
merci pour vos lumieres
bob
j'ai un site internet et je voudrais avoir des renseignements sur l'ajout d'un paiement par carte bancaire.
j'ai vu que ovh propose un kit a 150 € ht : qui utilise ce systeme?
quels sont les autres solutions?
actuellement on est a la banque postale, est ce un probleme?
merci pour vos lumieres
bob
A voir également:
- Ajouter paiement securise
- Mode sécurisé - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter signature word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normalement il n'y a aucun problème.
Il faudrait voir ce que te propose la banque postale, comment fonctionne leur Kit et surtout le prix pour comparer avec OVH.
Sinon tu as Paypal c'est gratuit.
@+
Normalement il n'y a aucun problème.
Il faudrait voir ce que te propose la banque postale, comment fonctionne leur Kit et surtout le prix pour comparer avec OVH.
Sinon tu as Paypal c'est gratuit.
@+
Erreur...erreur, PAYPAL n'est pas gratuit ! L'ouverture de compte, la tenue, les scripts, oui ils sont gratuits, mais les frais de transactions sont bien là et sont parmi les plus chers...
Par contre ce qu'il faut reconnaitre c'est que c'est extremenet rapide et limpide au niveau de l'installation et il est le script le plus répendu sur le web car d'utilisation simple, mais chaque banque diffuse son mode de reglement online, il faut simplement négocier un contrat avec son banquier. Cela dit l'incorporation de certains scripts bancaires au code des pages du site est plus ou moins aisée...
Fonctionnellement, tant au niveau perso que entreprise, la Banque Postale reste un des "organisme bancaire" des plus rigide, cher, et relativement inintéressant quant aux dates de valeurs et aux délais d'écritures.
A faire un choix, préférez des services de la Banque Populaire, Hsbc, etc... plutot que la Banque Postale.
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Par contre ce qu'il faut reconnaitre c'est que c'est extremenet rapide et limpide au niveau de l'installation et il est le script le plus répendu sur le web car d'utilisation simple, mais chaque banque diffuse son mode de reglement online, il faut simplement négocier un contrat avec son banquier. Cela dit l'incorporation de certains scripts bancaires au code des pages du site est plus ou moins aisée...
Fonctionnellement, tant au niveau perso que entreprise, la Banque Postale reste un des "organisme bancaire" des plus rigide, cher, et relativement inintéressant quant aux dates de valeurs et aux délais d'écritures.
A faire un choix, préférez des services de la Banque Populaire, Hsbc, etc... plutot que la Banque Postale.
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...