NOD32 ne se lance pas au démarrage

Fermé
Thisius - 9 févr. 2008 à 07:57
rapas56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 11:56
Bonjour,
J'ai un petit problème avec NOD32 version 3 buisness.

Depuis que j'ai remplacé l'ancienne version par celui-ci je me suis rendu compte qu'il ne se lance pas au démarrage de windows.
J'ai parcouru toutes les configurations du programme et je n'ai trouvé aucune option en rapport avec cela.

j'ai donc voulu le mettre manuellement en démarrage automatique au lancement de windows.
Le fichier qui ouvre le programme est celui ci : C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe
Je l'ai donc mit en démarrage auto et le lien fonctionne, il y a même l'icone qui s'affiche. Sauf que quand je reboot, il ne se lance pas au démarrage, et si je retourne dans mes config des programmes de démarrage, le lien s'est modifié seul en "C:\Program Files\Eset\nod32kui.exe" /WAITSERVICE qui est un lien invalide.

Que faire svp ? c'est un petit problème mais il est très génant... j'ai un antivirus mais je dois le lancer manuellement à chaque démarrage...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Personne ne peut m'aider ?
1
Salut, j'avais le même problème.

Quand tu installes, va dans Program Files\Eset. Tu y trouveras un dossier Install. Dans celui-ci, il y a une icône Nod32setup. Double-clic, suit les instructions. Une fois terminé, tu vas de nouveau dans ton dossier Eset de Program Files, et il y a un fichier Nod32Fix.reg. Double-clic dessus, accepte, puis redémarre ton ordinateur, et normalement au redémarrage il se lance.

Chez moi, ça a marché comme ça !
1
rapas56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 1
20 juin 2010 à 11:56
tu fé comme si tu désinstallais ton antivirus a un moment donner il va te demander entre "repair" et un autre tu clic sur repair et il va te demander ton fichier d'installation tu le cherche apré il fini son chargement tu redemarre ton ordi et normalement eset se relance automatiquement au demarrage
1
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
j'ai le même problème avec NOD 3.0.642, et si qelq1 à une solution je suis preneur.

merci de votre aide
0
Bonjour,

J'ai le même problème
0
j'ai le même pb que toi et pres avoir regardé tous les forum je n'ai trouvé aucune solution...
as-tu depuis trouver comment réparer.
au pire, je veux bien que tu me dises comment faire en sorte qu'il se lance automatiquement... même s'il faut le faire à chaque fois c'est déjà ça !
Merci d'avance pour ton aide.
0
Salut, j'ai eu aussi ce meme probleme, j'ai éffectuer un teste matériel de mon HDD, et j'ai découvert que le 19ème Go de celmui-ci est endomager, ne pouvant reparer les secteurs défectués des clusers j'avais que deux choix :

Choix N° 1 :
A - Faire un formatage de bas niveau avec le os Win98 avec type de fichier système FAT32.
B - Installer Win98 completement sur le PC
C - Faire une mise à niveau du système avec os Win Xp Sp2 Original avec CD d'origine.
E - après mise à niveau, installer NOD32, redemarrer le pc et metre à jour.
rem : il marche sans problème, il ne se désactive plus au demarrage.

Choix N° 2 :
A - Récupper toutes les données important sur Pc.
B - Acheter un nouveau HDD.
C - faire une nouvelle installation du os (système indépentent)
E - Installation de NOD32 plus configuration de la section Amon>>Action>> Activer Netoyer Automatiquement. redemarrer le pc et metre à jour.
rem: il marche sans problème et ne se désactive plus.

pour plus emple information n'ésite pas à m'envoyer un mail je serait ravi de pouvoir t'aider.
geni-tech@hotmail.fr
0