Cablage targa visionnary 3000

Fermé
leo80 - 9 févr. 2008 à 04:08
 leo80 - 13 févr. 2008 à 17:14
Bonjour,
J'ai debranché les prises qui relient le boitier à la carte mère avant de les repérer.
Il y a 6 fils en tout qui se branchent en bas à droite de la carte mère, une fiche avec un fil blanc et un fil jaune (hdd led), une fiche avec un fil rouge et un fil noir (power sw), un fil vert et un fil blanc séparés.
Sur la carte mère ( asus k8v-f) il y a 9 broches, une rangée de 4 et une rangée de 5 en dessous.
Le manuel de la carte indique pour les 2 premieres broches power led, les 2 suivantes power switch, pour la rangée du bas les 2 premiéres ide led, les 2 suivantes reset switch et rien d'indiqué pour la derniere broche.
J'ai vu qu'il y avait des possesseurs de taga sur le forum alors si l'un d'entre vous pouvait m'aider et m'indiquer l'ordre de branchement, ce serait super sympa. Merci d'avance.

1 réponse

solution trouvée: rangée du haut les 2 premieres broches rien de branché, les 2 suivantes fil noir puis rouge (power switch),
pangée du bas : fil blanc puis fil jaune (hdd led), ensuite le vert et le blanc. Derniére broche non utilisée. Conseil pour les inexpérimentés comme moi: prendre des photos avant de débrancher..
0