Comment vendre sur priceministere ??
Fermé
6ba
-
8 févr. 2008 à 23:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 mai 2009 à 20:13
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 mai 2009 à 20:13
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
8 févr. 2008 à 23:37
8 févr. 2008 à 23:37
Perso j'ai encore un litige avec price minister, un achat facturé à 14€ en décembre et ils m'ont débité 20€ depuis 4 demandes et plainte et apparement pas envie de répondre, Price Minister c'est pour moi des escrocs français et rien d'autre.
Simplement pour vous demander à retirer l'annonce de mise en vente de ma mobylette.
Meilleures salutations
Meilleures salutations
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
28 févr. 2008 à 18:12
28 févr. 2008 à 18:12
on n'est pas sur price minister ici :-)
22 févr. 2009 à 11:44
Quand vous dites un achat à 14 euros et qu'on vous a débité 20 euros, peut être s'agit il des frais de ports qui ne sont evidemment pas compris dans le prix car vous pouvez par la suite, et ce suivant le vendeur, choisir votre mode d'expedition..
Sinon si c'est un achat avec FDP à 14 euros et qu'on vous a tiré 20 euros, ca me semble impossible tout simplement.
25 mai 2009 à 13:40
25 mai 2009 à 20:13
C'est tout à fait possible, j'ai bien la facture reçue avec la bonne référence et le prix final tout compris (frais de port indiqué) et le débit de mon compte pour cette même référence le bon jour etc, vérifié par ma banque, le tout par écrit, pour une montant supérieur. Ce qui en pourcentage revient à une augmentation indue de plus de 30%.
Le pire hormis cette "erreur" est que ce site n'a JAMAIS répondu à toute les sollicitations écrites que j'ai envoyée.
Ne me laissant donc que la possibilité d'être ignoré et PROFITANT du fait que pour une telle somme il est clair que je n'engagerai aucune procédure, ignorant les preuves écrites etc.
Donc c'est un acte délibéré, c'est délibérément ignoré, délibérément irrespectueux du droit du client et de sa possibilité de régler un problème.
Je ne dis pas non plus qu'ils le font avec tous le leur clients, simplement que le petit client qui ne rapporte rien ils s'en "foutent". a moins que ce soit " en plus" parce que ce n'est pas un client français ? :-)
25 mai 2009 à 13:37