Comment vendre sur priceministere ??

Fermé
6ba - 8 févr. 2008 à 23:15
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 25 mai 2009 à 20:13
Bonjour a toutes et a tous,

voila je ne sais pas du tout comment vendre sur price minister, un acheteur veut un de mes produits en vente or je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

On me demande d'accepter la vente mais c'est chronopost qui va s'occuper du transfert du colis mais je n'ai pas compris si apré ceci je devrais payer priceminister pour m'avoir facilité la communication avec chronopost.


Je suis complétement perdu j'ai probablement trés mal compris alors aidez moi please !

2 réponses

madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
8 févr. 2008 à 23:37
Perso j'ai encore un litige avec price minister, un achat facturé à 14€ en décembre et ils m'ont débité 20€ depuis 4 demandes et plainte et apparement pas envie de répondre, Price Minister c'est pour moi des escrocs français et rien d'autre.
2
Ca me semble étrange, je vends et j'achete depuis des années sur ce site et je n'ai jamais eu de problemes. Je vends et achete que des gros objets assez cher, j'ai eu un seul litige et j'ai été remboursé assez rapidement.

Quand vous dites un achat à 14 euros et qu'on vous a débité 20 euros, peut être s'agit il des frais de ports qui ne sont evidemment pas compris dans le prix car vous pouvez par la suite, et ce suivant le vendeur, choisir votre mode d'expedition..

Sinon si c'est un achat avec FDP à 14 euros et qu'on vous a tiré 20 euros, ca me semble impossible tout simplement.
0
Kristou > Michel
25 mai 2009 à 13:40
Je suis heureux pour vous ! c'est pas mon cas et je ne suis pas le seul ! Pour moi c'est fini avec eux ! et je le dis autour de moi !
0
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064 > Michel
25 mai 2009 à 20:13
je n'avais pas vu ça :-)
C'est tout à fait possible, j'ai bien la facture reçue avec la bonne référence et le prix final tout compris (frais de port indiqué) et le débit de mon compte pour cette même référence le bon jour etc, vérifié par ma banque, le tout par écrit, pour une montant supérieur. Ce qui en pourcentage revient à une augmentation indue de plus de 30%.

Le pire hormis cette "erreur" est que ce site n'a JAMAIS répondu à toute les sollicitations écrites que j'ai envoyée.
Ne me laissant donc que la possibilité d'être ignoré et PROFITANT du fait que pour une telle somme il est clair que je n'engagerai aucune procédure, ignorant les preuves écrites etc.
Donc c'est un acte délibéré, c'est délibérément ignoré, délibérément irrespectueux du droit du client et de sa possibilité de régler un problème.
Je ne dis pas non plus qu'ils le font avec tous le leur clients, simplement que le petit client qui ne rapporte rien ils s'en "foutent". a moins que ce soit " en plus" parce que ce n'est pas un client français ? :-)


0
Je fais moi aussi parti du lot de mécontents ! Il faut les "enterrés " sur le Net ! pas serieux du tout ! je dirais même des voleurs et escrocs ! Donc qu'on se le dise ! plus d'affaires avec eux !
0
Simplement pour vous demander à retirer l'annonce de mise en vente de ma mobylette.
Meilleures salutations
0
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
28 févr. 2008 à 18:12
on n'est pas sur price minister ici :-)
-1