Je veut graver un super montage mais...
samos
-
samos -
samos -
Bonjour,
aidez moi c'est urgent
j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans
je l'ai fait avec moovie maker
a partir de celui ci j'essai de le graver direct sur un dvd il refuse,alors j'ai était direct dans mes vidéos chercher le fichirs montage qui s'ouvre avec moovie maker et je l'ai gravé avec record now
impecable je l'ai sur le dvd mais le probléme c'est que mon dvd n'en veut pas et quand je le met dans l'ordi et je lance le dvd j'ai la vidéo montage dans moovies maker(alors que je veut que les photoset la musique se lance tout de suite dés qu'elle va le metrre dans son dvd
si je ne suis pas claire dans mes explications,je peut approfondir
j'attend de l'aide trés préssées j'aimerais lui offrir demain et qu'on puisse le visonner avec tout les amis
merci de votre aide
j'attend...
aidez moi c'est urgent
j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans
je l'ai fait avec moovie maker
a partir de celui ci j'essai de le graver direct sur un dvd il refuse,alors j'ai était direct dans mes vidéos chercher le fichirs montage qui s'ouvre avec moovie maker et je l'ai gravé avec record now
impecable je l'ai sur le dvd mais le probléme c'est que mon dvd n'en veut pas et quand je le met dans l'ordi et je lance le dvd j'ai la vidéo montage dans moovies maker(alors que je veut que les photoset la musique se lance tout de suite dés qu'elle va le metrre dans son dvd
si je ne suis pas claire dans mes explications,je peut approfondir
j'attend de l'aide trés préssées j'aimerais lui offrir demain et qu'on puisse le visonner avec tout les amis
merci de votre aide
j'attend...
A voir également:
- Je veut graver un super montage mais...
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
47 réponses
c'est bien ce que je dit, avec Movie maker, tu recréer ta vidéo, simplement dans un format différent.
Enfin bref, tu fait comme tu veux, soit avec Movie maker, soit en la convertissant et normalement après, t'auras pas de problème (peut être sur la taille de la vidéo)
Enfin bref, tu fait comme tu veux, soit avec Movie maker, soit en la convertissant et normalement après, t'auras pas de problème (peut être sur la taille de la vidéo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah il faut s'y mettre à deux !Mais tous les conseils son bons c'est comme cela qu'on apprend et qu'on avance... A+
franchement vous étes balaise
j'ai changé j'ai mis en avis
l'enregistrement sur l'ordi vient de démarrer ,je crois que ça va marcher!!!!
et mediacoder est en anglais mais je vais trouver
je clic on verra lol
j'ai changé j'ai mis en avis
l'enregistrement sur l'ordi vient de démarrer ,je crois que ça va marcher!!!!
et mediacoder est en anglais mais je vais trouver
je clic on verra lol
trop chaud pour l'enregistrement il m'a mis 239 minutes
je vais m'endormir sur l'ordi
demain pour faire la fête ça va être dùr dùr!!
je vais m'endormir sur l'ordi
demain pour faire la fête ça va être dùr dùr!!
avec mediacoder ou avec movie maker?
dommage PocketDivXEncoder n'acepte pas les wmw ar il va plus vite que mediacoder!!
dommage PocketDivXEncoder n'acepte pas les wmw ar il va plus vite que mediacoder!!
plus que 169 minutes
et pour média coder il a bien accepter par contre je fais "play" mais j'ai rien qui se lance?
et pour média coder il a bien accepter par contre je fais "play" mais j'ai rien qui se lance?
faut pas faire play pour convertir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu fait start
vérifi que la sorti est en avi
tu fait start
vérifi que la sorti est en avi
j'ai trouvé quand je vais le chercher avec media coder je peut changer le type mais quand j'écrit avi il disparaît
pourtnt à l'origine dans mooviemaker je l'ai mis en avi
pourtnt à l'origine dans mooviemaker je l'ai mis en avi
t'écrit ''avi'' où sa?
J'ai oublier de te dire que en bas à gauche, t'a: ''summary / Output/ Audio/ Vidéo etc...
Tu vas vidéo et c'est la que tu sélectionne avi dans la liste de container
J'ai oublier de te dire que en bas à gauche, t'a: ''summary / Output/ Audio/ Vidéo etc...
Tu vas vidéo et c'est la que tu sélectionne avi dans la liste de container
en bas dans container je clic dessus et il m'affiche un message
path to firefox:<Firefox not found>
?
path to firefox:<Firefox not found>
?
je sais pourkoi ca vas pas.
Avant de l'utilisé, quand tu double clik sur l'icone du logiciel, il va t'amener sur le site officiel et tu fait start mediacoder (ou un truc comme sa) et la, il faut avoir internet explorer et après, tu peut convertir.
Avant de l'utilisé, quand tu double clik sur l'icone du logiciel, il va t'amener sur le site officiel et tu fait start mediacoder (ou un truc comme sa) et la, il faut avoir internet explorer et après, tu peut convertir.
ok
de toute façon apparement moviemaker continu d'enregistrer sur l'ordi je l'ai placé sur mon bureau et il y a déjà l'îcone"quiqktime",donc je vais laisser tourner il est à 20pour cent
alors je crois que j'aurais la surprise demain
je vous souhaite de passer une bonne nuit
bye
je vous tiens au courant
merci encore pour votre aide
bisous
sam
de toute façon apparement moviemaker continu d'enregistrer sur l'ordi je l'ai placé sur mon bureau et il y a déjà l'îcone"quiqktime",donc je vais laisser tourner il est à 20pour cent
alors je crois que j'aurais la surprise demain
je vous souhaite de passer une bonne nuit
bye
je vous tiens au courant
merci encore pour votre aide
bisous
sam