Je veut graver un super montage mais...
samos
-
samos -
samos -
Bonjour,
aidez moi c'est urgent
j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans
je l'ai fait avec moovie maker
a partir de celui ci j'essai de le graver direct sur un dvd il refuse,alors j'ai était direct dans mes vidéos chercher le fichirs montage qui s'ouvre avec moovie maker et je l'ai gravé avec record now
impecable je l'ai sur le dvd mais le probléme c'est que mon dvd n'en veut pas et quand je le met dans l'ordi et je lance le dvd j'ai la vidéo montage dans moovies maker(alors que je veut que les photoset la musique se lance tout de suite dés qu'elle va le metrre dans son dvd
si je ne suis pas claire dans mes explications,je peut approfondir
j'attend de l'aide trés préssées j'aimerais lui offrir demain et qu'on puisse le visonner avec tout les amis
merci de votre aide
j'attend...
aidez moi c'est urgent
j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans
je l'ai fait avec moovie maker
a partir de celui ci j'essai de le graver direct sur un dvd il refuse,alors j'ai était direct dans mes vidéos chercher le fichirs montage qui s'ouvre avec moovie maker et je l'ai gravé avec record now
impecable je l'ai sur le dvd mais le probléme c'est que mon dvd n'en veut pas et quand je le met dans l'ordi et je lance le dvd j'ai la vidéo montage dans moovies maker(alors que je veut que les photoset la musique se lance tout de suite dés qu'elle va le metrre dans son dvd
si je ne suis pas claire dans mes explications,je peut approfondir
j'attend de l'aide trés préssées j'aimerais lui offrir demain et qu'on puisse le visonner avec tout les amis
merci de votre aide
j'attend...
A voir également:
- Je veut graver un super montage mais...
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
47 réponses
fait attention, ce n'est pas parce que t'a convertit ta vidéo en avi, que ca va marcher.
Chez moi, mon lecteur divx ne lit pas certaines vidéos (mais je grave de moins en moins, j'utilise mon archos que je branche sur la télé, peut être que tu peut faire ca en utilisant un autres appareil, un disque dur multimédia par exemple).
Mais bon, croisont les doigts pour toi
Chez moi, mon lecteur divx ne lit pas certaines vidéos (mais je grave de moins en moins, j'utilise mon archos que je branche sur la télé, peut être que tu peut faire ca en utilisant un autres appareil, un disque dur multimédia par exemple).
Mais bon, croisont les doigts pour toi
si t'arrive à brancher un lecteur dvd, tu peut branché un périphérique de stockage
Tu sait, c'est avec les trois fils: blanc, rouge et jaune
Mais bon, ce que tu veux c'est offrir un cd ou un dvd, et non un disque dur multimédia
(ce n'est pas le même prix)
Tu sait, c'est avec les trois fils: blanc, rouge et jaune
Mais bon, ce que tu veux c'est offrir un cd ou un dvd, et non un disque dur multimédia
(ce n'est pas le même prix)
salut
ok je comprenden pour le branchement,je vais voir le prix la prochaine fois!!
pour ma vidéo elle c'est bien enregistrer sur le bureau ,mais la musique coupe tout le temps et les photos s'arrête c'est pas trop au point mon truc
ok je comprenden pour le branchement,je vais voir le prix la prochaine fois!!
pour ma vidéo elle c'est bien enregistrer sur le bureau ,mais la musique coupe tout le temps et les photos s'arrête c'est pas trop au point mon truc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
avec le programme wmv il ne voulait même pas aller s'enregistrer sur l'ordi mais je peut le lire avec moovie maker seulement (le fichier que j'enregistré sous..)
du coup on l'a visionné dans l'ordi mais il faut que je trouve une autre technique pour lui faire un dvd qui marche
bye merci
(en programme avi il s'enregistre dans mon ordi mais il y a que "quick..".qui veut bien le lire et il saute
voilou
avec le programme wmv il ne voulait même pas aller s'enregistrer sur l'ordi mais je peut le lire avec moovie maker seulement (le fichier que j'enregistré sous..)
du coup on l'a visionné dans l'ordi mais il faut que je trouve une autre technique pour lui faire un dvd qui marche
bye merci
(en programme avi il s'enregistre dans mon ordi mais il y a que "quick..".qui veut bien le lire et il saute
voilou