Je veut graver un super montage mais...
samos
-
samos -
samos -
Bonjour,
aidez moi c'est urgent
j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans
je l'ai fait avec moovie maker
a partir de celui ci j'essai de le graver direct sur un dvd il refuse,alors j'ai était direct dans mes vidéos chercher le fichirs montage qui s'ouvre avec moovie maker et je l'ai gravé avec record now
impecable je l'ai sur le dvd mais le probléme c'est que mon dvd n'en veut pas et quand je le met dans l'ordi et je lance le dvd j'ai la vidéo montage dans moovies maker(alors que je veut que les photoset la musique se lance tout de suite dés qu'elle va le metrre dans son dvd
si je ne suis pas claire dans mes explications,je peut approfondir
j'attend de l'aide trés préssées j'aimerais lui offrir demain et qu'on puisse le visonner avec tout les amis
merci de votre aide
j'attend...
aidez moi c'est urgent
j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans
je l'ai fait avec moovie maker
a partir de celui ci j'essai de le graver direct sur un dvd il refuse,alors j'ai était direct dans mes vidéos chercher le fichirs montage qui s'ouvre avec moovie maker et je l'ai gravé avec record now
impecable je l'ai sur le dvd mais le probléme c'est que mon dvd n'en veut pas et quand je le met dans l'ordi et je lance le dvd j'ai la vidéo montage dans moovies maker(alors que je veut que les photoset la musique se lance tout de suite dés qu'elle va le metrre dans son dvd
si je ne suis pas claire dans mes explications,je peut approfondir
j'attend de l'aide trés préssées j'aimerais lui offrir demain et qu'on puisse le visonner avec tout les amis
merci de votre aide
j'attend...
A voir également:
- Je veut graver un super montage mais...
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
47 réponses
Bonjour,
en effet, tu n'ai pas très claire dans tes explications, je n'ai pas très bien compris.
Si j'ai bien compris, tu as créer un montage avec du son, des images et des vidéos avec windows movie maker et tu les as graver sur DVD mais ton lecteur DVD ne lit pas le montage?
C'est ca?
en effet, tu n'ai pas très claire dans tes explications, je n'ai pas très bien compris.
Si j'ai bien compris, tu as créer un montage avec du son, des images et des vidéos avec windows movie maker et tu les as graver sur DVD mais ton lecteur DVD ne lit pas le montage?
C'est ca?
exact
je vient de faire l'essai de le graver sur un cd direct et non sur le dvd rw,c'est en train de graver ,il y en a pour 15 minutes alors j'attend
mais c'est trop bête elle a pas d'ordi par contre elle a un divx
alors j'aimerais trouver une solution pour le graver sur le dvd mais apparement moovies maker met que sur les cd?
je vient de faire l'essai de le graver sur un cd direct et non sur le dvd rw,c'est en train de graver ,il y en a pour 15 minutes alors j'attend
mais c'est trop bête elle a pas d'ordi par contre elle a un divx
alors j'aimerais trouver une solution pour le graver sur le dvd mais apparement moovies maker met que sur les cd?
Je sais pas, en tout cas, je te conseille d'enregistrer le montage sur l'ordi d'abord et ensuite de le graver.
Vérifie que ta vidéo est au format avi avant de le graver.
Tu peux graver la vidéo sur CD ou DVD.
Par contre, il faut qu'elle ai un lecteur divx, sinon, elle ne pourra jamais le lire
(si t'utilise un DVD, regarde si son lecteur accepte ton DVD)
Vérifie que ta vidéo est au format avi avant de le graver.
Tu peux graver la vidéo sur CD ou DVD.
Par contre, il faut qu'elle ai un lecteur divx, sinon, elle ne pourra jamais le lire
(si t'utilise un DVD, regarde si son lecteur accepte ton DVD)
j'ai essayé de le lire avec pleins de logiciels:
divx player
win dvd
quicktime
vlc media player
windows media player
personne veut de ma video ,snif!!
...sauf moovies make
divx player
win dvd
quicktime
vlc media player
windows media player
personne veut de ma video ,snif!!
...sauf moovies make
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Je pense que lorsque tu a terminé ton montage tu l'a fait sauvegarder en WMW alors que Movie Maker te permet de le sauvegarder en AVI qui est lu par toutes les platines DIVX de salon
--C'est tout simple après avoir chargé ke projet aller à ,la finalisation et au moment de sauvegarder Movie Maker propose 2 choix: graver en WMW ou AVI... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
T'iras plus vite en convertisant la vidéo qu'en la créant en avi avec windows media maker.
Chez moi, sa met 2 heures pour une vidéos de 15 minutes...
Avec mediacoder, sa met 5 minutes...
Mais je crois que ca dépend de la vidéo
Chez moi, sa met 2 heures pour une vidéos de 15 minutes...
Avec mediacoder, sa met 5 minutes...
Mais je crois que ca dépend de la vidéo