Je veut graver un super montage mais...

samos -  
 samos -
Bonjour,

aidez moi c'est urgent

j'ai fait un montage ,photos,vidéo,musique pour ma soeur demain pour ses 30 ans

je l'ai fait avec moovie maker

a partir de celui ci j'essai de le graver direct sur un dvd il refuse,alors j'ai était direct dans mes vidéos chercher le fichirs montage qui s'ouvre avec moovie maker et je l'ai gravé avec record now

impecable je l'ai sur le dvd mais le probléme c'est que mon dvd n'en veut pas et quand je le met dans l'ordi et je lance le dvd j'ai la vidéo montage dans moovies maker(alors que je veut que les photoset la musique se lance tout de suite dés qu'elle va le metrre dans son dvd

si je ne suis pas claire dans mes explications,je peut approfondir

j'attend de l'aide trés préssées j'aimerais lui offrir demain et qu'on puisse le visonner avec tout les amis

merci de votre aide

j'attend...
A voir également:

47 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

en effet, tu n'ai pas très claire dans tes explications, je n'ai pas très bien compris.

Si j'ai bien compris, tu as créer un montage avec du son, des images et des vidéos avec windows movie maker et tu les as graver sur DVD mais ton lecteur DVD ne lit pas le montage?
C'est ca?
0
samos

exact

je vient de faire l'essai de le graver sur un cd direct et non sur le dvd rw,c'est en train de graver ,il y en a pour 15 minutes alors j'attend

mais c'est trop bête elle a pas d'ordi par contre elle a un divx

alors j'aimerais trouver une solution pour le graver sur le dvd mais apparement moovies maker met que sur les cd?
0
Profil bloqué

Je sais pas, en tout cas, je te conseille d'enregistrer le montage sur l'ordi d'abord et ensuite de le graver.

Vérifie que ta vidéo est au format avi avant de le graver.

Tu peux graver la vidéo sur CD ou DVD.
Par contre, il faut qu'elle ai un lecteur divx, sinon, elle ne pourra jamais le lire

(si t'utilise un DVD, regarde si son lecteur accepte ton DVD)
0
samos

j'ai essayé de le lire avec pleins de logiciels:

divx player
win dvd
quicktime
vlc media player
windows media player

personne veut de ma video ,snif!!

...sauf moovies make
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samos

il veut pas enregistrer sur l'ordi alors que j'ai de la place
0
Profil bloqué

elle est en avi, ta vidéo?
0
samos

ah le cd est sorti
je vais faire l'essai dans mon divx..
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Je pense que lorsque tu a terminé ton montage tu l'a fait sauvegarder en WMW alors que Movie Maker te permet de le sauvegarder en AVI qui est lu par toutes les platines DIVX de salon
0
samos

je vais chercher comment la mettre en avi

si vous le savait dites le moi
je perd moins de temps
0
Profil bloqué

mediacoder ou PocketDivXEncoder, 2 logiciels gratuits
0
Utilisateur anonyme

--C'est tout simple après avoir chargé ke projet aller à ,la finalisation et au moment de sauvegarder Movie Maker propose 2 choix: graver en WMW ou AVI... A+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Profil bloqué

Je sais pas si PocketDivXEncoder accepte le WMW (si ta vidéo est en WMW)
0
samos

ok je viens d'effacer mon dvd
je recommence
0
samos

probléme moovies maker accepte que les cd et non les dvd!!!!
0
Profil bloqué

T'iras plus vite en convertisant la vidéo qu'en la créant en avi avec windows media maker.
Chez moi, sa met 2 heures pour une vidéos de 15 minutes...
Avec mediacoder, sa met 5 minutes...

Mais je crois que ca dépend de la vidéo
0
samos

j'essai PocketDivXEncoder on va bien voir
0
Profil bloqué

Tu clik sur l'écran de l'ordi ou sur l'archos
0
samos

dans PocketDivXEncoder il ne veut pas faire apparaitre mon fichier,même quand je change le type il ne me propose rien d'autre

aiiiiiii!!!
0
samos

j'essai mediacoder pour voir
0
Utilisateur anonyme

Avec Movie maker tu n'a pas besoin de la "créer", tu a sauvegarder ton projet, tu le fait monter dans Movie maker et tu vas direct à la finalisation, sauvegarder en AVI. Attention tous les logiciels n'acceptent pas WMW.en entrées.. A+...
0