Snif, un trojan Win32:Gida

laurigma Messages postés 15 Statut Membre -  
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,
C'est incroyable j'ai eu pas mal de problemes auparavant et voila rebelotte avec le trojan Win32:Gida, chopé sur Yahoo, en lisant les nouvelles du jour... Je suis désespérée... Effectivement avast m'a informé comme il se doit de la venue de se cheval de Troie, je le vois également dans le journal d'avast mais j'arrive plus a mettre la main dessus; cad j'ai fais scan sur scan avec avast et adware et il ne me signal rien!!! Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je peux ou dois faire?
Merci à celui qui pourra me conseiller...
--Pourtant j'ai l'impression de prendre toutes les précautions pour ne pas choper ces "trucs" car j'en avair déjà eu, rrrrr!!
A voir également:

25 réponses

laurigma Messages postés 15 Statut Membre

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

C:\Program Files\eChanblard\EvID4226Patch.exe -> Not-A-Virus.Hacktool.EvID : Aucune action entreprise.
C:\Program Files\eChanblard\config\last.zip/EvID4226Patch.exe -> Not-A-Virus.Hacktool.EvID : Aucune action entreprise.
C:\System Volume Information\_restore{43BBB832-DE17-4AA2-83B9-2E3D6E0CCE32}\RP79\A0007785.exe -> Not-A-Virus.Hacktool.EvID : Aucune action entreprise.
D:\System Volume Information\_restore{43BBB832-DE17-4AA2-83B9-2E3D6E0CCE32}\RP34\A0001180.exe -> Not-A-Virus.Hacktool.EvID : Aucune action entreprise.
D:\System Volume Information\_restore{43BBB832-DE17-4AA2-83B9-2E3D6E0CCE32}\RP41\A0002556.exe -> Not-A-Virus.Hacktool.EvID : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Mam's\Cookies\mam's@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Mam's\Cookies\mam's@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Mam's\Cookies\mam's@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Mam's\Cookies\mam's@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Mam's\Cookies\mam's@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Mam's\Cookies\mam's@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Mam's\Cookies\mam's@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport
0

Avec spybot je n'ai rien du tout... 0 infecté

Trouves-tu ça normal??

J'ai l'impression qu'aucun de ces logiciels ne trouve quoi que ce soit!

bonne soirée
0
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre 10

Re
recommence le scan AVG et supprime tout !
tuto

A+
0

ok, fait !!

connais-tu Stopzilla car je l'avais installé et a chaque fois que j'allume l'ordi il me détecte 25 infections et evidemment je ne peux les effacer car il faudrait que je paie! A mon avis il ne faut pas que je me fis a ce qu'il détecte pourquoi aucun autre logiciels na repéré ttes ces infections? Qu'est-ce t'en pense??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre 10

Re
Infections , Infections ... pas sûr ! Que ne feraient-ils pas pour faire acheter leur logiciel !
C'est de bonne guerre (dirons certains)
Si encore tu pouvais donner la liste ...
Désinstalle Stopzilla
Fais les mises à jour de spybot (si tu ne l'as pas fait)
Ensuite :
Redémarre le PC en mode sans échec
Après l'affichage du "BIOS" tapote sur F8
Dans le menu qui s'ouvre sélectionne le mode sans échec
(peut être lent au démarrage)
Relance spybot

Ensuite redémarre et reposte un log Hijack
merci A+
0