Word : pas moyen de lire les fichiers pdf
mmademoisellecoco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus lire les fichiers .pdf
On me demande de choisir dans une liste et je choisis europe occidentale mais le fichier s'ouvre avec toutes des lettres et ça ne veut rien dire!
Ca vient de quoi?
Célia
Je ne sais plus lire les fichiers .pdf
On me demande de choisir dans une liste et je choisis europe occidentale mais le fichier s'ouvre avec toutes des lettres et ça ne veut rien dire!
Ca vient de quoi?
Célia
A voir également:
- Word : pas moyen de lire les fichiers pdf
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
On ? qui ? ce message apparait quand ? c'est tout cce qu'il propose ?
Désinstaller, rebooter et résintaller est une solution puisque c'est un soft gratuit
Désinstaller, rebooter et résintaller est une solution puisque c'est un soft gratuit
boinsoir
clic droit sur ton fichier pdf
ouvrir avec
si tu ne vois pas adobe reader (ou un nom similaire) dans la liste predefinie tu va sur choisir leprogramme et la tu choisis adobe
puis coche la cas "toujours utiliser ce programme.....etc ..." et voila
bonne soirée
@+
clic droit sur ton fichier pdf
ouvrir avec
si tu ne vois pas adobe reader (ou un nom similaire) dans la liste predefinie tu va sur choisir leprogramme et la tu choisis adobe
puis coche la cas "toujours utiliser ce programme.....etc ..." et voila
bonne soirée
@+
Bonsoir,
Les fichiers *.pdf s'ouvrent avec un logiciel de type "Acrobat reader" (gratuit). et s'il est installé en Français il ne demande pas le type d'alphabet utilisé... J'avoue avoir du mal à comprendre l'utilisation de word... Vous souhaitez bien ouvrir un document *.pdf classique?
Les fichiers *.pdf s'ouvrent avec un logiciel de type "Acrobat reader" (gratuit). et s'il est installé en Français il ne demande pas le type d'alphabet utilisé... J'avoue avoir du mal à comprendre l'utilisation de word... Vous souhaitez bien ouvrir un document *.pdf classique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question