Probleme de configuration de mon dd

Résolu/Fermé
silou43 - 8 févr. 2008 à 22:24
 silou 43 - 11 févr. 2008 à 13:21
Bonjour,
je vien dacheter un disque dur externe, et quand je le branche sur mon ordi, jentan bien la tonaliter de connexion, mai apré l'installation il i a un poin d'interogation jaune, et sa me di que le periferique ne peut pa demarrer car il i a une erreur code 10 aider moi svp

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 22:40
--Bonsoir

As tu formaté ce disque...

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
nan mai je ne pe pa i aller dedan
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 22:48
regarde dans poste de travail - gérer - gestion des disques pour voir s'il apparait ou non.
0
il naparer pa justemen je lenten tourner, puis si jetin lordi et que je le ralume il demar que si jétin mon dd,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 22:52
As tu vérifier s'il était en maitre ou en esclave dans le boitier
0
oui je vien de le maitre en slave
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 23:00
alors enlève sa prise USB sur l'ordinateur, remet la et reboot le PC pour voir
0
jai essayer sa marche pa, il ne le reconnai pa, et ds configuration de materiel sa me di se periferique ne pe pa demare car il i a une erreur code 10 et qoqun pilote et instaler
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 23:09
est que ce disque dur externe a été livré avec un CD contenant des Pilotes ?
0
non justemen jai ,ete sur plin de site pour en trouver mai ji compren que dalle sa me soul grave, c pe etre le boitier quil fo configurer
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 23:19
essaye alors "Panneau de Configuration" " Ajout de matériel."
C'est bizarre ce problème j'ai 2 DDE et ça n'a posé aucun problème
-
Sinon DEBRANCHE le Eteint le - rebranche et rallume le DDE ou vérifie sur une autre prise USB-
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
jai aussi esayer sa me di que il i a une erreur code 10 je sai pa ce que cest jessayer de le mettre ds mon ordi demin merci de mavoir aider qd mem a plus pe etre
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 23:29
D'après ce que j'ai lu sur le net l'erreur Code 10 proviendrait d'une histoire de Drivers ce pourrait être résolu en installant le pack 2 de XP je ne sais pas si tu l'as installé. ??

A cette adresse tu as tous les détails...

A+https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows/
0
probleme resolu merci a tous
0