Probleme de configuration de mon dd

Résolu
silou43 -  
 silou 43 -
Bonjour,
je vien dacheter un disque dur externe, et quand je le branche sur mon ordi, jentan bien la tonaliter de connexion, mai apré l'installation il i a un poin d'interogation jaune, et sa me di que le periferique ne peut pa demarrer car il i a une erreur code 10 aider moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

14 réponses

1. Utilisateur anonyme

--Bonsoir

As tu formaté ce disque...

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
    0
  2. Utilisateur anonyme

regarde dans poste de travail - gérer - gestion des disques pour voir s'il apparait ou non.
    0
  3. silou43

il naparer pa justemen je lenten tourner, puis si jetin lordi et que je le ralume il demar que si jétin mon dd,
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

As tu vérifier s'il était en maitre ou en esclave dans le boitier
    0
  6. Utilisateur anonyme

alors enlève sa prise USB sur l'ordinateur, remet la et reboot le PC pour voir
    0
  7. silou43

jai essayer sa marche pa, il ne le reconnai pa, et ds configuration de materiel sa me di se periferique ne pe pa demare car il i a une erreur code 10 et qoqun pilote et instaler
    0
  8. Utilisateur anonyme

est que ce disque dur externe a été livré avec un CD contenant des Pilotes ?
    0
  9. silou43

non justemen jai ,ete sur plin de site pour en trouver mai ji compren que dalle sa me soul grave, c pe etre le boitier quil fo configurer
    0
  10. Utilisateur anonyme

essaye alors "Panneau de Configuration" " Ajout de matériel."
    C'est bizarre ce problème j'ai 2 DDE et ça n'a posé aucun problème
    -
    Sinon DEBRANCHE le Eteint le - rebranche et rallume le DDE ou vérifie sur une autre prise USB-
    A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
    0
  11. silou43

jai aussi esayer sa me di que il i a une erreur code 10 je sai pa ce que cest jessayer de le mettre ds mon ordi demin merci de mavoir aider qd mem a plus pe etre
    0