Comment brancher 2 PC sur un seul écran [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
 pagoshi -
Bonjour,

J'ai 2 PC avec une sortie VGA sur carte graphique RADEON 9250 sur l'un et une sortie DVI sur carte graphique GeForce 8600 GT sur l'autre PC et un seul écran en VGA ( pour l'instant j'envisage de racheter un écran avec sortie DVI, sachant évidemment que je n'ai pas de place pour 2 écrans )

Quel matèriel utilisé ? Merci

2 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
10
Utilisation d'un switch de marque DELKIN permettant de brancher une souris,un clavier et un écran sur 2 Pc
en appuyant sur une commande manuelle tout simplement.

Merci beaucoup
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut ! j suis confronté a cette config, t aurais pas un lien sur ton switch delkin ?
> pagoshi
Salut,
pour te répondre va sur le site rueducommerce.com et tape dans la catégorie Informatique BELKIN SWITCH 2
Tu trouveras là des switchs en DVI ou VGA avec ou non audio permettant d'utliser qu'une souris, qu'un clavier et bien sûr qu'un écran avec 2 PC en alternant via une télécommande filaire les 2 PC.
Voilà si j'ai pu te renseigné, indiques-le moi Merci.
Oui merci beaucoup bebert.abs.
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
14
bonsoir,
il faut un répartiteur d'écran ou commutateur d'écran. genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00015460.html mais pour le modèle qu il te faut je te laisse chercher :D
bon courage