Style Xp

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter style XP ,je le connais un peu car je l'ai déja télécharger en démo ,je le trouve super bien, mais voila finis l'utilisation gratuite , donc avant de l'acheter j'aimerais avoir votre avis en tout point sur ce logiciel ,merci de vos renseignements
Cordialement
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

D'abord défini peut être ce que tu fais avec un pc, ensuite choisir le système qui te convient. Tu va trouver autant que gens qui l'aiment bien que de gens qui le détestent sans parler de ceux qui pronent les autres os, et aucun n'est parfait, comme pour tout le tout est de savoir ce qu'on veut faire avec une voiture avec de choisir le modéle, inutile d'acheter une berlingo si tu as besion de 7 places etc...
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok message compris , mais des avis de certains ou certaines seront les bienvenues, comme par exemple s'il met du bazar sur l'ordi ,des choses de ce genre .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

du bazard ? aucun OS ne met du bazard si il est installé correctement et qu'il est légal bien sur :-)
Xp est un os éprouvé et corrigé ce qui n'est pas le cas de vista, à choisir il vaut mieux XP, a moins que tu n'aie un usage plus simple de ton pc et que tu ne sois pas joueur, alors des solutions "libres" sont aussi une bonne idée et totalement gratuit, mais il vaut mieux s'y connaitre mieux.
Bref à nouveau le constat est de toujours faire une cartographie de ce que tu attend d'un pc puis de choisir en fonction.
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok je te remercie du renseignement
En faite j'ai des thèmes que j'adore qui ne s'installe qu'avec style XP , donc c'est pour cela que je me renseigne avant de l'acheter .
0