« éléments envoyés » impossible à vider
Fermé
ckinda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
-
8 févr. 2008 à 21:23
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 mars 2008 à 20:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 mars 2008 à 20:29
A voir également:
- « éléments envoyés » impossible à vider
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Vider les cookies - Guide
- Vider le cache d'une application - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 164
8 févr. 2008 à 21:38
8 févr. 2008 à 21:38
J'ai déjà eu le même problème, c'est du à une corruption de certains messages, tu ne pourras pas supprimer le dossier envoyé car il fait partie des folders de bases et l'effacement est donc interdit.
Par contre si je me souviens bien, un des moyens de s'en sortir est:
Tu exportes via menu fichier=>export tous les autres folders dans le format PST (il me semble que express le permet) et évidement PAS le contenu du folder envoyé.
1) Tu exportes et tu vérifies bien que tu as exporté tout ce que tu as besoin de garder. Si il le faut fait plusieurs export, un par folder.
2) Tu fermes outlook xpress, voir tu supprimes le profil courant, mais attention de noter ou d'avori toutes les infos pour créer ton profil (SMTP, POP3, loginn etc)
3) tu déplaces et renomme le fichiers data ou outlook express stocke tout (voir la doc d'outlook express, ou sur ce forum pour savoir ou il se cache et comment le trouver)
4) tu redémarres outlook xpress et tu crées un NOUVEAU profil qui sera vide.
5) tu ré-importes les fichiers exportés dans les bons folders.
Comme tu ne réimporte pas le fichier corrompu ça devrait te sortir d'affaire.
Par contre si je me souviens bien, un des moyens de s'en sortir est:
Tu exportes via menu fichier=>export tous les autres folders dans le format PST (il me semble que express le permet) et évidement PAS le contenu du folder envoyé.
1) Tu exportes et tu vérifies bien que tu as exporté tout ce que tu as besoin de garder. Si il le faut fait plusieurs export, un par folder.
2) Tu fermes outlook xpress, voir tu supprimes le profil courant, mais attention de noter ou d'avori toutes les infos pour créer ton profil (SMTP, POP3, loginn etc)
3) tu déplaces et renomme le fichiers data ou outlook express stocke tout (voir la doc d'outlook express, ou sur ce forum pour savoir ou il se cache et comment le trouver)
4) tu redémarres outlook xpress et tu crées un NOUVEAU profil qui sera vide.
5) tu ré-importes les fichiers exportés dans les bons folders.
Comme tu ne réimporte pas le fichier corrompu ça devrait te sortir d'affaire.
bonjour
je ne peut plus vider mon dossier elements envoyer dans outlook express je recoit un message qu'une erreur c'est produite j'ai fait une restauration du systheme mais rien a changer j'ai toujours le même probléme .
Comment je peut m'en sortir pour remettre tout en ordre merci de me repondre si vous avez eu le même probléme.
je ne peut plus vider mon dossier elements envoyer dans outlook express je recoit un message qu'une erreur c'est produite j'ai fait une restauration du systheme mais rien a changer j'ai toujours le même probléme .
Comment je peut m'en sortir pour remettre tout en ordre merci de me repondre si vous avez eu le même probléme.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 164
3 mars 2008 à 20:29
3 mars 2008 à 20:29
C'est normal une restauration système de remet pas les messages dans l'état, ce n'est que les paramètres système.
Si j'ai eu le même problème, j'ai déjà donnée la solution ci dessus.
Si j'ai eu le même problème, j'ai déjà donnée la solution ci dessus.