Nana 48
Résolu/Fermé50 réponses
bah effectivement je né pa trouvé nn plu, ms aparement ce né kun resumé, je croi ke g plu ka acheter les mangas :( ms du cou jaimerai savoir sur kel site je pourer les acheter pa cher, stp !!!! en tt ca, sil y en a ki ne trouve pas les episodes 1 a 47, il fo aller sur a-manga (mé il fo tapez nanaen+ sinn ca marche pa) bn merci davance pr ceux ki me repondron pui A+... °_°
je cherche nana 48
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ONIZZ
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
9
8 nov. 2009 à 19:40
8 nov. 2009 à 19:40
il sont sur ; www.streaming-anime.com tous les nana en anime et en drama ^^
Bien, alors voici les 3 épisodes
hors série de "Nana"...
Ces 3 ova porte sur la vie de couple des
amis de Hachi.
Comme je l'ai dis plus haut, ils ne sont disponible,
pour le moment, qu'en vosta ou en non sub.
De plus, ils ne continuent pas la série tv et sont
des passages "bonus" de l'anime.
voilà amusez-vous bien^^.
: mangas-yume.kazeo.com/Nana/-Nana-3-episodes-hors-serie,a126831.html - et pui ces tout!!!!!!!!!!!!! parcontre.
hors série de "Nana"...
Ces 3 ova porte sur la vie de couple des
amis de Hachi.
Comme je l'ai dis plus haut, ils ne sont disponible,
pour le moment, qu'en vosta ou en non sub.
De plus, ils ne continuent pas la série tv et sont
des passages "bonus" de l'anime.
voilà amusez-vous bien^^.
: mangas-yume.kazeo.com/Nana/-Nana-3-episodes-hors-serie,a126831.html - et pui ces tout!!!!!!!!!!!!! parcontre.
Une copine ma parler du deuxieme film elle a trouve qu il etait genial mais il manque des infos qui parle de Nana ou de hachi mais parcontre j ai pas trouver les parties 1 4 7
Une copine ma parler du deuxieme film elle a trouve qu il etait genial mais il manque des infos qui parle de Nana ou de hachi mais parcontre j ai pas trouver les parties 1 4 7
si sa va jusqu'a 50 j'en suis sur car histoire n'est pas encore finie , ren n'a pas déclaré son amour a nana ( il va l'épouser) et takumi n'ont plu a l'autre nana dons c'est pas finie il faut attendre que sa passe sur virgini 17
mais je me demande quand sa va passé ?? MERCI DE répondre a ma question !!!
mais je me demande quand sa va passé ?? MERCI DE répondre a ma question !!!
haribboo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 22:12
8 févr. 2010 à 22:12
alors il a un gros binze l'episode 47 pour nous pour eu sais l'episode 50 amoins que sur le site de selui qui a posse l'eposode sais trompé de chiffre je sais pas trop je vous donne l'adresse mais sais pas en francais ni en anglais sais en japonais alors on comprent praticoment rien mais sais pas grave on regarde se nobu embrase nana.K et puis voila lol =)
haribboo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 22:17
8 févr. 2010 à 22:17
et ouais il a un binnze sais pas sur un video mais sur toute les video que l'epsode 47 pour nous sais l'episode 50 pour eu mais j'ai une trisste nouvelle il a pas d'episode 51 alors l'episode 47 pour nous sais le dernie normalement mais comme sais en japonais comprent pas tout et bmon traducteur beuge snif
je ne suis plus en france depuis quelques mois, donc pas reussi à voir les episodes 48, 49 et 50 sur mcm.... j'ai trouver les episodes 48 et 49 sur internet, mais le soucis c kils sont en vo!!!! Par hasard saurais-tu si on peux les retrouver en vostfr (ou meme mieux, en vo) sur un site en particulier??
PS : chui trop degoutée de les avoir rater....
PS : chui trop degoutée de les avoir rater....
la serie nana ne comporte que 47 episode voici un site ou vous pouvais les télécharger
http://ww17.redvb.com/-divertissements-/films-cinema/7134-nana-manga-serie-vf.html
aller si
http://ww17.redvb.com/-divertissements-/films-cinema/7134-nana-manga-serie-vf.html
aller si
pr ts ceux qui en sont encore au episodes anime et qui attendent sa sert a rien.
dsl de vs decevoir mais kom la dit kkl ya plus danime tt est en livre et franchement il faut ke vs lisiez le livre pour comprendre le dernier episode qui est just parsemé de piege sr les prenoms
ce n'est pas ce que vs croyez
tt ce que jepeux vs dire sr la suite de nana c que kkl va mourrir et que c a cause de sa ke ls personnages en sont arrivé la,6ans aprés...
dsl de vs decevoir mais kom la dit kkl ya plus danime tt est en livre et franchement il faut ke vs lisiez le livre pour comprendre le dernier episode qui est just parsemé de piege sr les prenoms
ce n'est pas ce que vs croyez
tt ce que jepeux vs dire sr la suite de nana c que kkl va mourrir et que c a cause de sa ke ls personnages en sont arrivé la,6ans aprés...