Diablo2 saccade... pb carte graphiq ?

Fermé
bastounh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 24 nov. 2003 à 10:43
bastounh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 24 nov. 2003 à 11:38
salut a tous...
j'ai changer de carte graphique recemment (geForce 4 mx420 pr une ati radeon 7500) mais depuis diablo 2 saccade, ca lag tout le temps c injouable... je pense ke ca vient des piolotes de ma catres graphique mais pourtant c les dernier.. je comprend pas !

g deja eu ce pb avec mon ancienne carte mais ca le faisait sur tout les jeux et je l'ai resolu je c pa comment (g tout reinstallé je croi mais g pa compris pkoi ca marchai mieu, vu ke j'avai reinstallé de la mem facon...)

si klk1 a une idée je veu bien svp !!!
A voir également:

1 réponse

Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 4
24 nov. 2003 à 10:58
Hello,

Et bien peut etre te faut il dans un premier temps tout desinstaller (carte geforce 4 + driver), eteindre et retirer lma carte graphique. Redemarrer l'ordi, la tu as un affichage moche mais tu verifies si tout est bien supprimé.
Ensuite tu reeteints ton ordi, tu mets ta radeon, tu relances l ordi install driver + redemarrage, la ca devrait marcher.


Moi de toi, à ce stade j'eteins, l ordi, je retire la carte graphique, je vire tout les driver radeon + nvidia restants.
je redemarre, verif que l affichage est bien moche car plus de carte graphique. J'eteins, je mets la carte graphique, je redemarre, install driver + redemarrage.

++
0
bastounh Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 1
24 nov. 2003 à 11:38
je te remercie mais g essayer ceci é ca na rien changer...
0