Probleme avec hdd sata
sergi
-
sergi -
sergi -
Bonjour,
Merci d'avance ,
Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxieme hdd dans le bureau
Jai mis a jour le bios et tout le toutim avec MSI LIVE UPDATE 3 mais le probleme demeure .
SVP aidez moi mon pc et moi sommes en surchauffe !
Merci a tous !
Merci d'avance ,
Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxieme hdd dans le bureau
Jai mis a jour le bios et tout le toutim avec MSI LIVE UPDATE 3 mais le probleme demeure .
SVP aidez moi mon pc et moi sommes en surchauffe !
Merci a tous !
A voir également:
- Probleme avec hdd sata
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
31 réponses
c'est bien possible.. as-tu essayé de mettre un autre dd d'un ami par ex comme ça on s'approcherait de la vérité..
Y a pas grand monde qui prete un sata pour le mettre ds une machine qui fait des sienes
Mais j'ai essayé le contraire et il est reconnu
au fait il ya pas une histoire de driver sata raid ?
Mais j'ai essayé le contraire et il est reconnu
au fait il ya pas une histoire de driver sata raid ?
oui possible pour les drivers : vas sur le site du constructeur du dd et va voir s'ils ont des drivers pour ton sata on sait jamais...
Je le ferai
en tout cas sur le site MSI ily en a un pour ma CM
Mais vu que j'ai tout mis a jour par live update il devrai deja etre ds la boite
ça preterait a concequence de le reinstaller tu crois ?
en tout cas sur le site MSI ily en a un pour ma CM
Mais vu que j'ai tout mis a jour par live update il devrai deja etre ds la boite
ça preterait a concequence de le reinstaller tu crois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai essayé mais non...
en ce qui concerne partition magic 8 ( qd je redemare ) en voyant les 2 sata
en prin log il marque principale pour les 2 ainsi que le meme espace libre en gris
voila si t'as une idée...
J'ai essayé mais non...
en ce qui concerne partition magic 8 ( qd je redemare ) en voyant les 2 sata
en prin log il marque principale pour les 2 ainsi que le meme espace libre en gris
voila si t'as une idée...
Dans Partition magic tu as l'option redistribuer l'espace libre c'est comme ça que tu retrouves l'espace initial de la partition...
merci otherness
Mais le fait que meme p magic au premier demarage ne voie q'un seul sata 9a veut dire quoi pour toi
enfin qu'est ce que ça t'inspire ?
merci
Mais le fait que meme p magic au premier demarage ne voie q'un seul sata 9a veut dire quoi pour toi
enfin qu'est ce que ça t'inspire ?
merci
ce que ça me fait penser c'est que le pb vient sûrement de la CM car ton bios est à jour et le DD est reconnu sur un autre pc, tu as essayé d'autres câbles, d'autres parties de l'alimentation, sur le sata il n'y a ni maître ni esclave,ect...
Donc je vois 2 solutions: soit mettre un disque dur qui ne pose pas de pb avec la CM soit changer la CM...
Pour ma part je ne vois malheureusement pas d'autre solution à moins que quelqu'un d'autre sur ce forum ou un autre connaisse le pb et puisse de guider..
Eventuellement si ton pc est encore sous garantie ramène le mais quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance et que tu prennes la bonne décision... ;)
Donc je vois 2 solutions: soit mettre un disque dur qui ne pose pas de pb avec la CM soit changer la CM...
Pour ma part je ne vois malheureusement pas d'autre solution à moins que quelqu'un d'autre sur ce forum ou un autre connaisse le pb et puisse de guider..
Eventuellement si ton pc est encore sous garantie ramène le mais quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance et que tu prennes la bonne décision... ;)
merci de ton attention
il n'est plus sous gararantie et je pense serieusement que c'est un probleme de carte mere
c'est un pentium 4 un 3,4Go et les cartes meres se font rares enfin tant que je redemare et ça va on pousse!
si un jour je trouve la solution je la posterai sur ce post.
merci otherness et a +
il n'est plus sous gararantie et je pense serieusement que c'est un probleme de carte mere
c'est un pentium 4 un 3,4Go et les cartes meres se font rares enfin tant que je redemare et ça va on pousse!
si un jour je trouve la solution je la posterai sur ce post.
merci otherness et a +