Question a propose d'un routeur
ravage93
-
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
gregool Messages postés 678 Statut Membre -
Coucou ,
j'ai une tous ptit question qui me taraude !!
jai un routeur netgear tous se qui ya de plus simple sans wifi sans rien juste 4 ports RJ45 ,
et j'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité pour rajouté un ports c'est a dire mettre un raccord sur un emplacement qui en
redonnerai 2 , ya til un switch ou un hub ( je sais pas trop a koi sa sert :p )
donc wala ma petite kestion .
Merci d'avance pour vos réponse . et a tous les gens qui tienne se forum car ile st vriament génial !
j'ai une tous ptit question qui me taraude !!
jai un routeur netgear tous se qui ya de plus simple sans wifi sans rien juste 4 ports RJ45 ,
et j'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité pour rajouté un ports c'est a dire mettre un raccord sur un emplacement qui en
redonnerai 2 , ya til un switch ou un hub ( je sais pas trop a koi sa sert :p )
donc wala ma petite kestion .
Merci d'avance pour vos réponse . et a tous les gens qui tienne se forum car ile st vriament génial !
A voir également:
- Question a propose d'un routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
3 réponses
en gros le switch c'est comme une multiprise..un hub c'est un switch intelligent disons...pour faire simple..
dans ton cas tu peux tranquillement brnacher un switch 48 ports (+ ou moins) sur ton rooter (sur l'une des 4 prises libres)...et si ton rooter est relie a un modem..tout les postes branchés sur le switch auront Internet.
dans ton cas tu peux tranquillement brnacher un switch 48 ports (+ ou moins) sur ton rooter (sur l'une des 4 prises libres)...et si ton rooter est relie a un modem..tout les postes branchés sur le switch auront Internet.