Heberger un site en france
welisane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Benz8_algeria Messages postés 4 Statut Membre -
Benz8_algeria Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne suis pas actuellement en france et je dois faire un site pour un particulier qui lui y est et qui aimerait que son site soit heberger sur place.
je suis encore novice dans le domaine du webmastering et j aimerai savoir si c est possible que je concoive le site du pays où je suis et le faire heberger sans problemes..
que me faut il faire precisement??
voila je ne suis pas actuellement en france et je dois faire un site pour un particulier qui lui y est et qui aimerait que son site soit heberger sur place.
je suis encore novice dans le domaine du webmastering et j aimerai savoir si c est possible que je concoive le site du pays où je suis et le faire heberger sans problemes..
que me faut il faire precisement??
A voir également:
- Heberger un site en france
- Baccalauréat en france - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
5 réponses
oui il suffit d'ouvrir un compte sur un ebergeur en france et tu peux uploader le site de partout dans le monde
a+
a+
Salut !
Héberger sur place veut-il dire chez ton client ? Si non, la réponse précédente est tout à fait exacte.
Héberger sur place veut-il dire chez ton client ? Si non, la réponse précédente est tout à fait exacte.
par ifrance. com c est payant??
j aimerai aussi savoir si c est possible de refaire le meme site car celui que je veux faire sera une espece de site de secours..y aura t il probleme au niveau des adresses s il faut refaire??
j aimerai aussi savoir si c est possible de refaire le meme site car celui que je veux faire sera une espece de site de secours..y aura t il probleme au niveau des adresses s il faut refaire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question