Heberger un site en france
welisane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Benz8_algeria Messages postés 4 Statut Membre -
Benz8_algeria Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne suis pas actuellement en france et je dois faire un site pour un particulier qui lui y est et qui aimerait que son site soit heberger sur place.
je suis encore novice dans le domaine du webmastering et j aimerai savoir si c est possible que je concoive le site du pays où je suis et le faire heberger sans problemes..
que me faut il faire precisement??
--
just weli !!!
voila je ne suis pas actuellement en france et je dois faire un site pour un particulier qui lui y est et qui aimerait que son site soit heberger sur place.
je suis encore novice dans le domaine du webmastering et j aimerai savoir si c est possible que je concoive le site du pays où je suis et le faire heberger sans problemes..
que me faut il faire precisement??
--
just weli !!!
Configuration: Windows XP Opera 9.25
A voir également:
- Heberger un site en france
- Wannonce nouveau site - Guide
- Baccalauréat en france - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
oui il suffit d'ouvrir un compte sur un ebergeur en france et tu peux uploader le site de partout dans le monde
a+
a+
Salut !
Héberger sur place veut-il dire chez ton client ? Si non, la réponse précédente est tout à fait exacte.
Héberger sur place veut-il dire chez ton client ? Si non, la réponse précédente est tout à fait exacte.
par ifrance. com c est payant??
j aimerai aussi savoir si c est possible de refaire le meme site car celui que je veux faire sera une espece de site de secours..y aura t il probleme au niveau des adresses s il faut refaire??
j aimerai aussi savoir si c est possible de refaire le meme site car celui que je veux faire sera une espece de site de secours..y aura t il probleme au niveau des adresses s il faut refaire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question