Question sur la vitesse de connexion
surfingben
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Eozenn Messages postés 48 Statut Membre -
Eozenn Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais une petite question car je ne comprend pas ... j'ai une vitesse de connexion tres basse (recue 105 Kbit/s) alors que j'ai souscrit a 1 ou 2 Megas.... mon PC est proteger par Panda Spybot et Ad aware ainsi que C Cleaner... Y a til quelque chose qui empeche que la connexion soit optimale ou dois je en parler a mon fournisseur?
Merci
Ben
J'aurais une petite question car je ne comprend pas ... j'ai une vitesse de connexion tres basse (recue 105 Kbit/s) alors que j'ai souscrit a 1 ou 2 Megas.... mon PC est proteger par Panda Spybot et Ad aware ainsi que C Cleaner... Y a til quelque chose qui empeche que la connexion soit optimale ou dois je en parler a mon fournisseur?
Merci
Ben
A voir également:
- Question sur la vitesse de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
8 réponses
logiquement si ta connexion marche ton branchement et bon... sinon tu n'aurais rien du tout mais va sur https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/ histoire d'etre clair sur la partie que ne depand que de ton fourniseur...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouaip je dirrais mm plus que correcte dans la mesiure ou tu a le double voir le quadruple de la bande passante pour laquel tu t'es abonnee, ton modem et une box??
t'as pris le tele par internet en plus??
t'as pris le tele par internet en plus??
Non rien de tous ca .... en fait je suis en espagne avec donc un fournisseur espagnol... bref j'ai refait un test sur ce site https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ et ca me donne pas du tout le meme resultat a savoir 133 Kbit/s !!!!! Que dois je croire? mais c'est sur que je trouve ma connexion relativement lente... Essayez sur ce site et dite moi ce que vous en pensez merci
j'avou je sais po trop le test n'est pas tres proban je suis ds un grandnetreprise qui a du 4 mo/S et le test reste a 2000kbit sec bon je sais po vraiment ce qui utilise la bande passante quand je fias le test mais je suis sense pouvoir monter a 32000 kbit/sec... sencer quoi mais bon sinon faus voir a quel distance tu et de ton serveur fai genre a 4/5km ca commence a pardre pas mal ne chemin.. des site te le dis mais je ne saurai plus te dire les adresse...