Question sur la vitesse de connexion

surfingben Messages postés 9 Statut Membre -  
Eozenn Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais une petite question car je ne comprend pas ... j'ai une vitesse de connexion tres basse (recue 105 Kbit/s) alors que j'ai souscrit a 1 ou 2 Megas.... mon PC est proteger par Panda Spybot et Ad aware ainsi que C Cleaner... Y a til quelque chose qui empeche que la connexion soit optimale ou dois je en parler a mon fournisseur?

Merci

Ben
A voir également:

8 réponses

surfingben Messages postés 9 Statut Membre

C'est une connection Ethernet
0

est ce possible une faille dans les branchements?
0
Eozenn Messages postés 48 Statut Membre 3

logiquement si ta connexion marche ton branchement et bon... sinon tu n'aurais rien du tout mais va sur https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/ histoire d'etre clair sur la partie que ne depand que de ton fourniseur...

@+
0

Je vien de faire le test et ca me donne ca 4080 Kbit/s et 500Ko/s est ce correcte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouaip je dirrais mm plus que correcte dans la mesiure ou tu a le double voir le quadruple de la bande passante pour laquel tu t'es abonnee, ton modem et une box??

t'as pris le tele par internet en plus??
0

Non rien de tous ca .... en fait je suis en espagne avec donc un fournisseur espagnol... bref j'ai refait un test sur ce site https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/ et ca me donne pas du tout le meme resultat a savoir 133 Kbit/s !!!!! Que dois je croire? mais c'est sur que je trouve ma connexion relativement lente... Essayez sur ce site et dite moi ce que vous en pensez merci
0

Avez vous fait le test sur ce site? qu'en pensez vous?
0

j'avou je sais po trop le test n'est pas tres proban je suis ds un grandnetreprise qui a du 4 mo/S et le test reste a 2000kbit sec bon je sais po vraiment ce qui utilise la bande passante quand je fias le test mais je suis sense pouvoir monter a 32000 kbit/sec... sencer quoi mais bon sinon faus voir a quel distance tu et de ton serveur fai genre a 4/5km ca commence a pardre pas mal ne chemin.. des site te le dis mais je ne saurai plus te dire les adresse...
0