Problemes avec ati 9600 pro 256 mo agp 8x

Jef96 -  
 titi -
Bonjour a tous. J'ecris aujourd'hui car j'ai un gros pb avec ma nouvelles acquisition : une ati 9600pro avec 256 mo ddr. J'ai une carte mère asus a7v600 et 512 mo ram ddr. J'ai aussi windows xp et les derniers drivers catalyst et le bios v.1005 de la carte mere.
J'aimerais vraiment qu'on m'aide car pour l'instant je ne peux pas profiter de ma carte : je suis obligé de la mettre en agp 4x pour qu'elle fonctionne parfaitement. Dès que je la repasse en agp 8x (dans le bios + dans le menu du pilote!) ca plante dans tous les jeux et au bout de 5 secondes... C'est vraiment enervant. Merci d'avance de votre réponse et a tres bientot.
A voir également:

6 réponses

Doom

Y'a de fortes chances que tu possèdes une Radéon générique alors ! Bienvenu au club des arnaqués !
Tu devrais aller lire ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-348315-Big-pb-radeon-9600-pro
1
jiima

ok merci beaucoup pour l'info je vais essayer de me la faire remboursé merci encore
0
Jiima

salut j'ai moi aussi un probleme avec ma 9600 pro

Voilà j'ai un problème pour les jeux ma carte graphique une ATi 9600 pro 256 plante dès qu'il y a de la 3D, les jeux se lancent et se plantent au bout de 10 secondes.Parfois elle marche pendant une heure et se plante a nouveau

j'ai monter ,baisser le voltage ,overcloker, mis les paramètres au minimum, mis les drivers à jour,formater etc et j'ai toujours des problèmes

Est-il possible d'installer un nouveau bios (mise à jour sans lecteur de disquette car je n'en ai pas ) ?

voila je cherche quelque conseil pour réglé ça car j'ai épuisé mes compétences dans ce domaine.

voila ma configuration
celeron 2.53 Ghz
512 mo DDR
carte mére : P4V88
ati radeon 9600 pro 256

meci d'avance à tous
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

moi aussi j'ai eu le même problème que toi il semblerait quel a carte graphique s'éteint car elle est trop chaude donc ça provient du ventilateur qui est inefficace
0
kadou

Bonjour,
salut a tous ,

moi aussi j'ai un probleme avec cette carte je vient de l'acheter pour la remplacer a la place d'une 128mb mais mon ecran reste tout noir quelqun peut'il me donner une solution merçi d'avance
0
mini joqq

Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous 9600 pro 256, a7v600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loggins

j'ai également le probleme entre l' ati 9600pro256 et ma carte mere p4vmm2=ecran noir mais ventilo de la cg tourne.
Y a t'il un génie en ligne ?
0
brunokele

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi avec la meme carte mere. et la meme carte graphque.
As tu eu des reponses ?
merci
0
brunokele > brunokele

je précise que ça le fait des le démarrages et non en cours d utilisation. Bios carte mère a jour, testé avec autre alim...
toujours ecran noir, des que je reviens sur la video integre ca fonctionne.
0
titi

est-elle suffisante pour gta iv
0