Probleme tres bizare (wifi)

mike7607 Messages postés 66 Statut Membre -  
 mike7607 -
Bonjour tout le monde,
Je suis connecter en wifi dans ma chambre et mon débit est très lent pas plus de 100ko/s en téléchargement alors que je suis en dégrouper total cher free.
Mais il y a un petit truc très bizarre, j ai une xbox 360 brancher en wifi a coter de mon PC et quand je l allume mon débit augmente jusqu'à 500ko/s voir plus donc je me demande pourquoi sa fais ca. Mon PC est arrive après la xbox dans ma chambre il a 3mois apenne

Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur même si il y a des manipulation a faire.
merci a vous bon journée
A voir également:

13 réponses

julien136 Messages postés 774 Statut Membre 51

ta Xbox n'est pas en connection principal et tn pc en segond???
0
mike7607 Messages postés 66 Statut Membre 2

je n en s'est rien c'est peut etre sa je pense que tu as raison
mais comment resoudre le probleme
merci
0
mike7607

svp vous pouvez m'aider
0
mike7607

sil vous plait j ai besoin de vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

Le wifi reste très aléatoire quand à la qualité de la connection , il faut savoir que l'eau est le principale obstacle au wifi avec les fours micro-ondes, un corp humain suffit a couper une ligne wifi , car constitué a +ou- 75% d'eau.

Ta xbox, certainement plus puissante en wif,i doit servir de "porteuse" a ton PC.
0
mike7607

et je ne peux rien faire??
0

Une petite astuce consiste a déployer du papier aluminium derrière ta box (modem) sans le coller dessus, de manière a réaliser une sorte de parabole qui va couvrir 1.5 fois la superficie de ta box, et, dirigé vers la pièce ou sont situé tes machine.
0
mike7607

tu n aurai pas une petite photo stp?
0
mike7607

casse toi de la chui pas pd une photo du truc avec l aluminium parce que je ne vois pas compment faire
0

foto de koi kestu raconte
0

Ben non, je n'ai pas ce problème, mais quelques liens.....

http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/

https://www.ldlc.com/

etc....etc....

Sinon, essaie aussi de changer le canal du wifi de ta free, cela fonctionne parfois.....
0
mike7607

je te remerci pour tes lien vsp cobra je vais regarder pour le canal merci
0

une foto de koi t pd
-1