Veille prolongée

Gibsy31 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à vous, mon problème est que, quand mon ordinateur est en veille prolongée, il se déconnecte des programes, je suis obligé de relancé par le reset .L'apparence sur l'écran de veille voudrait qu'en touchant une touche du clavier le programe serait relancé, hé bien non, l'écran reste innactif et je suis obligé de relancer le programe comme je l'ai cité auparavant.Merci de me dire quoi faire.J'ai remplacer un ventilateur qui etait HS et rien d'autre.Encore merci de me répondre avant que l'on me fasse faire des frais considérables. Gibsy31
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le plus simple est de désactiver cette veille prolonger si ton matériel n'aime pas ca...
C'est surtout au niveau du disque dur qu'il faut éviter la veille
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

sur mon pc portable !quand je met mon écran en veille!
je peut taper sur n'importe quelle touche , l'ordinateur ne fait rien !

je suis obligé d' appuyer sur le bouton de démarrage !
et je revient automatiquement sur le programme qui était en cour d'exécution !
cela à toujours été comme çà !

si çà peut t'aider !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

bonjour gibsy 31
essaie cette manip
Demarrer
panneau de configuration
clavier
materiel>proprietées>gestion de l'alimentation
regarde si la case "autoriser ce peripherique à sortir de la mise en veille" est cochée
si non coche la
clic plusieurs fois sur OK pour tout refermer
Agis de meme avec la souris
@+transat
0