Mon jeu ram !

Fermé
supermanflo - 8 févr. 2008 à 12:20
 Clem59 - 11 sept. 2012 à 20:31
Bonjour, je possède un pc portable win vista avec 1 go de ram ( jusqu' à 512 mo dédiée), processeur intel core duo ,et ati radeon X2300.... je joue a fear mais celui ci ram quand j'y joue même en basse résolution et faible graphisme...
Je voudrais savoir se que je dois faire pour y joué confortablement ? rajouté de la mémoire ou changer de carte graphique?
(solution la moins cher) ....
A voir également:

5 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
13 févr. 2008 à 08:53
Salut,

Et si tu ram toujours change de carte graphique ! Parce que le tienne est pas super -_-' ! Merdique même pour les jeux ! Si tu veux faire tournée bien tes jeux i je te conseil la geforce 8800 gt à 250€ ! Mais si tu la prend il te faux une alimentation 400 watt minimum !
2
oui je pense que 2go de ram lui feront le plus grand bien ! je voudrais savoir a quoi sert exactement la ram et la carte graphique?
et où je peux acheter de la ram?
1
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
8 févr. 2008 à 14:14
Deja desactive la synchonisation verticale de ta carte graphique ! Ensuite rajoute de la RAM jusqu'a 2 Go ! Et si sa rame toujours change carte graphique ! Parce que Fear demande plus de ressource que pes08 -_-'
1
http://rencontrereels.easyrandka.pl/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci du conseil même avec la synchronisation verticale désactivé y ram quand je joue en réseau... je vais rajouté de la ram jusqu'à 2Go
!!
-1