Probleme NEUF

Fermé
valy - 8 févr. 2008 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 15:50
Bonjour,
je crois après lecture que je viens grossir le clan des mécontents !
voici mon histoire :
enjuin 2007, je décide, à mon grand regrêt, de souscrire des contrats mobiles chez NEUF, et trois en plus !!!!
pour mon mari et pour mon fils, ça ce passe bien au départ, reception du portable, ouverture des lignes sauf que pour mon mari on devait me rembourser 100 euros sur la facture de résiliation de BOUygues, on n'en a jamais vu la couleur !!!
bref, en ce qui me concerne, mon numéro de orange devait être "porté" le 18/08/07, mais je n'ai JAMAIS RECU ni le portable, ni la carte SIM, pourtant ils m'ont coupé de chez Orange le 18/08/07 et depuis on me fait parvenir des factures fantaisistes pour un numéro que je n'ai plus et que je n'ai jamais pu utiliser !
après courriers simples (3), courrier recommandé AR (1), et finalement suspension des lignes de mon mari et de mon fils le 4 et le 6 février dernier, aprsè 20 coups de fils à leur charmant SERVICE CLIENT on me dit qu'il va encore falloir PAYER pour partir de chez eux !
alors cette fois ci, je décide d'en parler à mon assureur chez qui j'ai souscrit un contrat multirique comme la plupart d'entre nous, et je lui demande d'agir si on me pose des problèmes, car je n'ai jamais signe de contrat avec NEUF, les factures ne correspondent pas à ce qui avait été décidé au départ, et en plus ils ne m'ont jamais signifié quoi que ce soit par lettre recommandé.
première chose que j'ai faite: courrier à ma banque depuis le départ pour interdire tout prélèvement du NEUf, cela m'a couté 60 euros, mais en lisant les différents témoignages je crois que ce n'est qu'une goutte d'eau dans cet océan de magouille et de vol pur et simple
il faut se battre, et à force on les aura à l'usure
bon courage à tous !
Val

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 15:50
Bonjour,

Moi à votre place je déposerai une plainte à la gendarmerie pour escroquerie....etc et je consulterai également un avocat (on sait jamais ça peut servir !)

Bon courage.....un ex-client du 9
0