Metaboli.fr

lion -  
 elomarsue -
Bonjour, j'aimerais savoir si parmi vous il y a des possesseur de vista qui sont abonner a metaboli.fr si oui y a t'il des problemes pour jouer merci

4 réponses

kate_walker

bonjour

oui moi

pc et écran tout neuf, windows vista 32 bits,

carte graphique, direct x dernier cri ok and config ok...

dix jours de "relation" avec support client (fort aimable au demeurant, un peu comme un robot de distributeur de billet, aussi poli, impersonnel et avec si peu d'empathie en tout cas),

résultat : j ai résilié mon abonnement car pas de réponse satisfaisante,

à savoir en revanche qu en téléchargement payant, jeu par jeu, cela fonctionne très bien,
Côté abonnement, pour chaque jeu téléchargé, le player metaboli se referme après avoir téléchargé convenablement le jeu et dès que j'appuie sur la touche "jouer", que le jeu soit téléchargé ou non entièrement il se ferme sans plus de précision (en fait cela génère un "appcrash") ...

j'ai laissé tomber, apparemment, le service ne peut apporter plus de réponses et solutions que tous les forums que j'ai pu consulter, j'ai du installer, désinstaller, le player, les jeux et tout le toutim je ne sais combien de fois, deux jeux de manière aléatoires sont quand même "passés" ce qui est encore plus déroutant,

voilà, pour ma part, j ai laissé tomber :-(
j'ai du passer au moins dix à douze heures à essayer de faire et défaire... (en dehors des consignes de base, c'est vrai que vista avec tous ces pare feux et autres privilèges administrateurs gonflent pas mal)

c'est un peu léger tout de même pour deux si grandes enseignes ! orange et métaboli

Ca ne m empeche pas de jouer à mes jeux d'aventure !!!!!

bonne continuation d'une "so blonde"...
2
florenticar

j ai le meme probleme que toi pour demarrer mes jeu telecharger sur metaboli
peut tu me communiquer le numero de tel de leur service client stp
merci d avance
0
mireio

bonjour c'est un desastre metaboli suis vista et seven c'est pareil ils sont incapable de gerer mais encaisser les abonnements oui pas de probleme....... je les laisse pour des incapable et des escrocs!!
0
toomai.fr

0
Grokik

Attention, Metaboli c'est de l'abonnement illimité, pour ma part je suis abonné depuis quelques mois et j'ai accès à plus de 270 jeux que je peux télécharger à volonté. Si je ne me trompe pas, toomai propose du jeu à la vente par téléchargement uniquement. Pour les jeux en vente, tu peux aussi aller sur www.gamesplanet.com !
0
Antox

Salut Lion,
Pour ma part, je suis abonné depuis quelques mois et je n'ai aucun problème avec Vista. Je te conseil de contacter leur service client, je suis sur que la solution n'est pas loin :)

Bon jeu
0
elomarsue

oui j'ai vista et je galere avec les jeux
fable est de mauvaise qualite
et pour cleopatre j'ai erreur 153
y'en a marre
pour etre ponctionner pour le fric ca ca marche
0