Utilisation des logiciels

Résolu
noelly -  
 halimouch -
Bonjour,

je suis étudiant en fin de cycle en Côte d'Ivoire. je Souhaiterais me perfectionner dans l'utilisation de plusieurs logiciels qui sont indispensables à mon activités. Ce sont publisher, excel, powerpoint, access et eventuellement saari, internet. je souhaite donc avoir des sites qui pourront resoudre mon problème.
dans l'attente de la reponse , je vous remercie pour l'attention accordée à mon courrier
A voir également:

4 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour Noelly,

Voici une série de tutoriaux qui pourront répondre à tes besoins (je l'espère !).
0
noelly

Salut Halimouche, pour l'attention accordée à mon courrier. je compte profiter de cette réponse pour vous demander d'être mon correspondant. Car votre promptitude à me résoudre mon problème me laisse croire que vous être une personne avec qui
je peux partager beaucoup de connaissances. Si mon offre vous intéresse je vous prie de m'envoyer un courriel retour. ainsi nous pourrrons faire mieux connaissances et commencer à échanger.
je te souhaite bonne reception et espère beaucoup de toi. encore une fois merci pour ton aide.
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour Noelly,

Je n'y vois aucun inconvénient cependant, je tiens à te préciser que je ne suis pas une experte, je suis d'accord pour partager le peu de connaissances que j'ai, en espérant qu'elles te soient utiles !
0
halimouch

salut !
0