Word et l'impression

Fermé
AED - 8 févr. 2008 à 08:17
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 8 févr. 2008 à 16:45
Bonjour,

alors j'ai un soucis sur word lorsque je lance l'impression.
en fait à la base je fais un publi à partir d'une liste excel puis je récupère les infos sur la lettres type de word et je finis par lancer l'impression mais à ce moment word plante c'est à dire qu'il est impossible d'agir, de taper une lettre, un chiffre, de le fermer...je suis obliger de passer par ctrl+alt+sup et liste de tache et la je vois qu' il ne répond plus.

que dois je faire pour palier à ce soucis d'impression???

Je remercie la solicitude de ceux qui liront ce message.
au plaisir
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
8 févr. 2008 à 08:22
salut,
tu copie ton fichier excel et tu lance l'imprimante direct???
si c'est le cas, laisse lui un peu de temps apres la copie car c'est un peu long ce genre d'opérations avec word...
0
salut ben 69 c' est sympa de me répondre mais en fait c'est pas vraiment ca le soucis.

alors en fait j'ai une liste excel (exclusions.xls) puis une lettre type sur word (lettre exclusion.doc) cette lettre type et en lien avec ma liste excel à travers un publipostage. jusqu'ici tout fonctionne bien.
il y a deux jours ma lettre type ne retrouvais pas la source donc le fichier excel ( ca m'etais deja arriver et pour palier a ce pb j'ai fait une copie de la liste excel et ca refonctionner comme avant c'est a dire bien) j'ai donc fais une copie de cette fiche excel. le publipostage refonctionner bien puis c'est au moment ou je demande de lancer l'impression que là word plante il freeze, je suis obligé de faire un ctrl+alt+sup pour accéder à la liste des taches puis je remarque que word ne répond plus donc je suis forcé de terminer le processus.

je ne sais pas si j'ai été plus claire alors j'espère que tu aura capté le soucis que j'ai.

enfin merci encore et puis merci d'avance pour la suite de ta réponse
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
8 févr. 2008 à 16:45
ok, je vois, euhhhhhhhhhh....... difficile,
perso, a ta place, j'ouvrirai le doc word, je copierais tout, je crerais un new doc word pour coller le texte, ensuite je ferais pareil avec le doc excel et enfin, je ferais pointer le new doc word sur le new doc excel... opur tetsr si c'est pas un des documents qui a ramassé....

mais bon c'est juste a titre de test, je sais pas si ca va changer quelquechose. tu peux toujours essayer, ca coute rien et c'est pas tres long...
0