Hd 2900 gt ou 8600 gt oc !!?

poisonkissss Messages postés 13 Statut Membre -  
oGael2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous , je me prépare a changer ma carte graphique et j'hésite entre la saphire 2900 gt 256 et la msi 8600 gt 286 overclocké , la kel est plus performante pour joué a des jeux recents de facon correcte , merci pour vos réponses
j'ai une carte mere gigabyte 915 pl pci expres , 2 g ddr , disk dur maxtor 250 g , pentium d 3.2 et une alimentation 400 watt
A voir également:

5 réponses

bertrand du net

Hello
la mieux pour jouer serait peut etre la 8600gt overclocké, et pour encore miux jouer tu devrais carrément passer à vista pour t'éclater sous directX 10... ça ce serait le mieux...!!! Par contre ton pentium il vaut mieux le changer parceque les jeux récents vont pas etre éxploités à 100% ....
un conseil si tu investis, fais les bon choix jusqu'au bout et fais quelques compromis, le matos coute cher mais investir dans une bonne carte graphique ss entend un processeur adequat....!
0
oGael2 Messages postés 7 Statut Membre

prend une 8800 elle a Bcp baissé niveau prix
0
poisonkissss Messages postés 13 Statut Membre

j'ai envie de changer le proc mais je croi que ma carte mere n'est po compatible c2d !!!
0
poisonkissss Messages postés 13 Statut Membre

et elle fait combien la 8800 , la gt ? ou gts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oGael2 Messages postés 7 Statut Membre

au allentour de 250 euros mais la c'est la fin des soldes j en est vu a 200 euros
0