Papier peint de bureaux

levon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tm

j'ai un petit soucie avec le papier peint de bureaux
j'ai définie comme pp un photo mais il était pas enregistrer sur le pc et ma fille a du toucher
comment je peux le retrouver?

merci d'avance

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

tu ne peux le retrouver QUE si tu sais ou est la photo, hors si tu as mis une photo en fond d'écran elle venait forcément que quelque part non ?
0
Utilisateur anonyme

Si la photo est toujours en fond d'écran, il faut aller dans le dossier suivant pour retrouver une copie que Windows a faite:
C:\Documents and Settings\Nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft

Il y a un fichier au format BMP nommé:
wallpaper1.bmp

Si tu le retrouve pas, tant pis.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Une photo ou une image est obligatoirement enregistré.

Pour la retrouver il faut faire.

Démarrer / panneau de configuration /affichage /bureau /arrière plan...déroule le menu puis clique sur le nom de la photo

Avant de sortir de là fait APPLIQUER puis OK.

Sinon dans recherché tape :*.jpg ou *.bmp

0
levon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le papier peint de bureaux a été changer par ma fille :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ha, ok, j'ai cru qu'il était encore là, et qu'elle avait effacé la photo de tes documents. ^^
0