Probléme Ipod Nano 4Go

Fermé
corina_b - 6 févr. 2008 à 16:49
 Thug Lo0veh - 3 avril 2008 à 23:10
Bonjour, j'ai un probléme assez bizarre.En effet, cela fait quelques jours que mon ipod ne charge plus quand je le branche sur mes enceintes(j'ai le Koda iPod Swing).Au début je pensais que c'était mes enceites qui avaient un probléme mais j'ai essayé de charger mon ipod sur d'autres enceintes et le probléme persiste.Pourtant il lit la musique et si je le branche sur l'ordi ca charge.est-ce que kkun a une idée de quoi il s'agit?Merci

3 réponses

regarde si ton cable est pas hs
0
Mon ipod ne s'allume plus meme quand je le branche sur mon ordinateur j'aimerais savoir pourquoi et comment le réparer.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 17:26
J'ai le même problème et je me demande si tu as trouvé la solution. Si oui j'aimerais bien savoir comment faire? Merci à l'avance.
0
J'aimerai mettre des vidéos sur mon Ipod nano de 4 go mias je n'y ariive pas mes amis me disent que sa prend un programme j'aimerais que vous me dites lequel ou si il n'y en a pas comment faire pour pouvoir mettre mes vidéos.. J'ai iTune alors je mets mes vidéos dans la section films de itune ensuite je branche mon iPod et il syncronise mais je ne suis pas capable de mettre mes vidéos dessu... mes photos ma musique sont dedans mais pas mes vidéos sil vous plait aider moi Mercii beaucoup!!!!
0