Problème d'antivirus qui refuse de scanner ..

Fermé
Julien - 23 nov. 2003 à 15:41
 julien - 24 nov. 2003 à 11:19
Salut à tous,

Bon j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé de semblable, je fais donc appel à vos précieuse connaissance :p merci d'avance !

Voila je n'ai pas vraiment de gros problème enfin rien qui touche à l'integrite de mes données pour le moment ... Je n'ai que quelques rallentissement ...

J'ai mcafee en AV et quand je le lance pour voir ce qui se passe il s'éteint juste après, à croire qu'il ne peut fonctionner plus de 3 secondes, je l'ai donc réinstallé et rien ne change on en est au même point ... J'ai ensuite utilisé secuser.com pour fair eun petit tour rien trouvé, puis ad-aware et spybot qui ont trouvé quelques menus soucis et après elimination ça n'a rien changé ...

J'ai était donc telecharger AVG et je ne peut l'installer car la fenetre reégie comme mcafee et s'éteint au bout de 3 secondes, mon FW est dans le même etat et ne reste jamais en activité plus de 3 secondes ...

Je suis donc dans l'incapacité de verifier l'integrité de mes données et je ne sais plus quoi faire :(

tout ce qui semble attaché de près ou de loin a de la protection antivirus ne fonctionne pas et n'est pas instalable ... sniff je me sens tout sale !

Merci de votre aide précieuse ...

@+
A voir également:

1 réponse

j'ai eu pareil avec norton. il s'agissait du virus :
w32.HllW.Gaobot.AO

Un malheur qu'il fait dans ta bécanne; va voir sur symantec pour plus d'info
0