Pilote D-Link PCMCIA G650+

Fermé
Nono - 7 févr. 2008 à 18:36
 Auz - 28 déc. 2014 à 21:43
Bonsoir tout le monde...

Voilà mon probleme: J'ai une carte wifi PCMCIA de marque D-link DWL-G650+ 802.11g/2.4GHz Wireless Cardbus Adapter (AirPlusG+) modèle B.

J'ai trouvé les pilotes sur le site constructeur mais j'ai pas de chances ils ne fonctionnent pas ça fait pas loin d'une heure voir meme peut etre deux que je cherche en vain le pire c'est que je sais qu'il s'existe puisque je les avais trouvé FIN DECEMBRE (malheureusement je ne les ai pas gardé).

Si vous pouvez m'aider a les trouver ça serait super.

PS; Sur le site constructeur quand j'ouvre l'archive téléchargée et que je veux décompresser l'archive j'ai plusieur erreur de corruption et ça autant sur une machine Linux que XP pro ou encore vista donc ça vient bien de l'archive a télécharger a moins que j'ai a chaque fois le meme probleme sur 3 machines differentes (j'y crois pas trop).

Enfin si vous pouvez m'aider c'est super sympa.Merci
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 Ambassadeur 3 550
7 févr. 2008 à 19:05
salut nono

donc tu es allé sur cette page
https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVdDbgYU93ygJVYLelXSNvhLPG3yV3oUYl9galtbNlwaaRp7j8kET2onGQTo48EE5+3n/K9K0MQs/yZPsXnQNexqmNU0dsPTbhHNpfFqQfX/iaAfZWqa6gw7k4pr54S7CoTft2giSykx3YFsmbbcGUQCHErnwHl11qiNI5Cd9BIKfsp3sPw

tu as aussi , comme page de téléchargement
https://eu.dlink.com/fr/fr

et voir ici
http://www.dlink.com/products/support.asp?pid=11&pv=5&sec=0

à+
0
Merci beaucoup bison boiteu.

J'ai effectivement pas pensé a regarder dans les pages étrangères. Je suis entrain d'installer un des packs que tu m'a proposé. mais deja j'ai plus le probleme de tout a l'heure c'est que ça progresse ^^ cette fois je ne vais pas les égarer mes drivers ^^ merci encore ...

Normalement le sujet est clos et résolu.
0
Et ben non dsl bison boiteu mais ça marche pas lol... ça commence a me gonfler severe cette histoire hier elle marchait trés bien puis parce que j'ai formaté pour X raisons et que je réinstalle ça marche pas...

Donc je cherche toujours les liens de bison sont certainement trés bien mais les install ne fonctionne pas chez moi
0
bon j'ai fini par trouver dsl de tout ces posts...

MERCI ENCORE BISON BOITEU le simple fait de vouloir m'aider à été super sympa de ta part. Bonne soirée
0
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 3 550
7 févr. 2008 à 22:36
pas de quoi

à+
0
Nono c'était quoi alors ? Ton problème m'intéresse car je viens d'acquérir d'occasion la meme carte que toi mais pas de cd, et j'ai les memes problèmes de décompression des pilotes...
par avance, merci
0
bonsoir nono, figure toi que moi aussi en 2014. je cherche le meme driver et impossible de le trouve.
J'ai eu beau cliquer sur tous vos liens, rien n'y fait rien ne fonctionne

nono ou quelqu'un peut m'aider svp
0