Je me sui fai litteralement hacker, aidez moi

laura -  
 remusse -
Bonjour,
il ya qqtemps g appri qu'une personne c'étai introduit sur mon ordi à l'aide de VNC ET AVAI PRI TTES MES CONVERSTIONS de msn et les a mi a dispo sur emule,
jaimerai savoir s'il est en infraction, et comment pourais je faire pour a mon tour allez sur son ordi en sachant qu'il a de nombreux contr attaque, comment pourais je me defendre, merci d'avance j'attend vos réponses avec hate, merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

floopy Messages postés 124 Statut Membre 9

plus simple : tu portes plaintes ( mais il te faut des preuves :) )
0
lolo

ouai ms si je porte plainte je voudrais qu'il y est des consequence, et si je porte plainte, que vont ils faire ?
sa strouv ils vont s'en foutre , ?K
0
BmV Messages postés 43264 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Oui en effet elle est dans l'illégalité http://www.commentcamarche.net/droits/liberte.php3 et tu peux porter plainte.
Dans un premier, il faut que tu désinstalles VNC chez toi (au fait, comment elle a fait pour installer ce composant sur ton ordi ???) ; ensuite installe vite un firewall !!!
Pour le reste, sans moi ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Fredish

Tu as totalement le droit de porter plainte si tu as des preuves du hack en question. Logs ou autres. C'est la base des trois articles qui regissent les lois informatiques. Maintenant pour que ca ne recommence plus, tu desactive le service vnc, et tout ceux dont tu ne te sers pas, et qui sont potentiellement dangereux. Une recherche sur google style "configuration windows..." devrait te guider. Bref, en deuxieme, tu te munis d'un firewall, gratuit ou payant, et tu seras etonné(e) du nombres d'attaques que tu accuses sans le savoir. Voilà.
0
remusse

Je me sui fé haké mon conte . Mon cra lvl 64 a été suprimé sur djaul avant on ma volé mé équipement qui onune tré grande valeur pour mon lvl (gelanno,...).Plusieurs personne mon dit de porté plinte sur se cite .
0