Nbre de pixels : important pr cam disc dur ?

ROXANE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir,

Est ce que 800 000 pixels est suffisant pour une bonne qualite d image video, ou dois je me diriger vers une camera de + d 1 million ?
Merci d avance !

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je dirais > 1Million tout de même.

800 000 c'est du 720 * 576 ?
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

800000 pixel est une qualité numérique pas mal étant donné qu'il ya que eut de temps que l'on est capable dépasser le million et a moins que ce soit un usage pro 800000 c'est top. Bien sur cet avis n'engage que moi.....
0
ROXANE

Desole de ne pas avoir repondu de suite !

L'utilisation de mon futur achat est personnelle.
J'ai discuté avec plusieurs vendeurs mais comme souvent ils ne m'ont pas donné les mêmes informations. Le + convaiquant m'a dit que le nombre de pixels était imoprtant pour la prise de photo que l'on peut faire avec la caméra ???
Comme la différence de prix est assez importante je voulais savoir si ça avait une réelle importance pour l'utilisation de la caméra.
Merci à ceux qui m'ont répondu !
0
Utilisateur anonyme

que lest la résolution du camescope ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Attention!!! malheureusement il existe que peux de vendeur qui n'argumente pas en fonction de ce qu'il veulent qu'on achète.
Par contre, celui qui t'a dit que la capture photo serait mieux avec un camescope qui a plus de pixel c'est vrai mais toi c pour la video.....
En plus sa te couterrai moins cher de prendre un camescope 800000 pixel et un bon appareil photo numérique qui prend de meilleur photo qu'un camescope.......
0
Utilisateur anonyme

bon étant donné que l'on sais tj pas la résolution ou le modèle...

je vais faire un truc qui va ravir tout le monde :

Les tests :

Les modèles très récent (conseillé)

https://www.lesnumeriques.com/action-cam/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html

Et tout les modèles ici

http://www.lesnumeriques.com/produits-10.html#8

Voila, tu regarde ici les notes des différents camescope, tu essaye de voir si une marque se détache du lot par rapport a ton budget, ensuite tu clique sur les produits qui t'interesse et tu regarde les détails du test avec nottament en bas : point fort/point faible

La balle est dans ton camp !
0