Absence du Panneau de configuration et plus
jupp
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jupp Messages postés 8 Statut Membre -
jupp Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
En plus du Panneau de config je n'ai plus de "Executer" "Aide et support" "Parametres" "Rechercher" du Menu Dem.
De plus j'ai ceci qui s'affiche:apres clic sur (Ajout et suppr des prog) ainsi que sur(Restauration du systeme)
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordi.Contactez votre administrateur systeme"
C'est grave Doc?
J'ai peut etre fait une grosse c......!
D'avance merci.
En plus du Panneau de config je n'ai plus de "Executer" "Aide et support" "Parametres" "Rechercher" du Menu Dem.
De plus j'ai ceci qui s'affiche:apres clic sur (Ajout et suppr des prog) ainsi que sur(Restauration du systeme)
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordi.Contactez votre administrateur systeme"
C'est grave Doc?
J'ai peut etre fait une grosse c......!
D'avance merci.
A voir également:
- Absence du Panneau de configuration et plus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
Salut !
Sais-tu si quelqu'un d'autre à accès à cet ordinateur et si tu as tous les droits administrateurs ?
Sais-tu si quelqu'un d'autre à accès à cet ordinateur et si tu as tous les droits administrateurs ?
Je partage avec ma femme,mais juste pour la forme en tant que 2ème utilisatrice,sans jamais y toucher car je n'ai pas encore trouver comment faire de la layette sur cette bécanne.Donc les aiguilles pour elle et le clavier pour moi.
Pour info je pratique depuis moins de 2 ans.
P S; nous avons tous 2 notre e-mail chez le meme FAI (Neuf) les messages récupérés sur une autre adresse commune( Gmail )
Pour info je pratique depuis moins de 2 ans.
P S; nous avons tous 2 notre e-mail chez le meme FAI (Neuf) les messages récupérés sur une autre adresse commune( Gmail )