Quelle carte satellite acheté ???
tarik
-
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
narut¤ Messages postés 357 Statut Membre -
salut a tous,
voila j'ai fait un abonnement pour une reception d'internet par satellite.
le materiel est a ma charge; je ne sais pas quoi choisir comme carte satellite hauppauge nova ci, nova, hauppauge nexus, pinnacle pctv .....
moi ce que je voudrai c recevoir internet par satellite eventuellement voir de la tele a un prix abordable
merci
voila j'ai fait un abonnement pour une reception d'internet par satellite.
le materiel est a ma charge; je ne sais pas quoi choisir comme carte satellite hauppauge nova ci, nova, hauppauge nexus, pinnacle pctv .....
moi ce que je voudrai c recevoir internet par satellite eventuellement voir de la tele a un prix abordable
merci
A voir également:
- Quelle carte satellite acheté ???
- Google maps satellite - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
9 réponses
ça a baissé les prix des cartes.par contre c'est encore cher la connexion sattellites(cherche la carte des prevision adsl sur http://www.francetelecom.com/fr/votre_region/).en carte sattellites je crois que j'ai une skystar(1).
Salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
Salut
internet par sattellite c'est pas donné(sinon fait moi passer l'adresse) , et les cartes sattelites non plus(150€).il faut au minimum quel soit compatible avec le stadart DVB et puis regarde s'il peut s'acheter avec le lecteur de carte pour la tv(voir site constucteur carte).
aurevoir
aurevoir
Je savais pas que t'est algerien, on a pas accès a ta fiche personnelle.
Salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Bonjour,
si ça t'interresse, j'ai fais un article sur le satellite et le PC.
Peut etr répondra t il a tes questions
https://homemedia.fr/
si ça t'interresse, j'ai fais un article sur le satellite et le PC.
Peut etr répondra t il a tes questions
https://homemedia.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tarek
c mourad de douira
voila, je suis interessé par une connection internet par satelite, je voudrais installé une carte satelite via mon pc, pouvez vous me conseiller une carte?
vous avez parlez d'un abonnement pour avoir accé a l'internet par satelite!
pouvez vous m indiquer les procedures à faire pour un abonnement pour particulier (pas pour cyber cafe)!
et combien s acoute?
merci tarek
c mourad de douira
voila, je suis interessé par une connection internet par satelite, je voudrais installé une carte satelite via mon pc, pouvez vous me conseiller une carte?
vous avez parlez d'un abonnement pour avoir accé a l'internet par satelite!
pouvez vous m indiquer les procedures à faire pour un abonnement pour particulier (pas pour cyber cafe)!
et combien s acoute?
merci tarek
tu trouvra une carte sat KWOLRD DVB-S 100 cette carte elle marche avec prodvb pour decripter et elle te pernet davouar internet jusca 20 mega sent abonnement avec des logiciel internet.
Bonsoir je veux acheter une carte satellite pour mon pc HP, Quelle est SVP la bonne marque? Merci beaucoup
hauppauge nexus win tv v2.2 elle ne chauffe pas donc pa de probleme de coupure et je suis d'algerie aussi et quelqu'un peut me dire le prix d'une carte satelite est ce qu'elle ofrre plus de services que la carte tv?? merci beaucoup
slt,
j'ai lus quand peut avoir internet 20 méga gratuit si j'ai bien compris car j'ai ras le bol de Algérie telecome on paye pour avoir une médiocre connexion pour ne pas dire inexistante lol
alors avec la skystar2 en peu avoir une connexion internet ?? si oui comment faire car le site indiquer ne marche pas
merci de nous aider
j'ai lus quand peut avoir internet 20 méga gratuit si j'ai bien compris car j'ai ras le bol de Algérie telecome on paye pour avoir une médiocre connexion pour ne pas dire inexistante lol
alors avec la skystar2 en peu avoir une connexion internet ?? si oui comment faire car le site indiquer ne marche pas
merci de nous aider
la meilleur solution c le satellite crois moi j'ai chercher
salut