A voir également:
- Sortie tv en noir et blanc Leadtek WinFast
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Ecran noir - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
8 réponses
Tu dois avoir un pb PAL/SECAM avec ta TV ... ou de selection SVHS / VHS ... à voir
je te conseille d'essayer ce soft : TVTOOL
voici l'adresse pour la version d'éval : www.tvtool.de
tu pourras ainsi paramétrer toutes les options possibles.
je te conseille d'essayer ce soft : TVTOOL
voici l'adresse pour la version d'éval : www.tvtool.de
tu pourras ainsi paramétrer toutes les options possibles.
merci
ma tele n'est pas compatible SVHS et j'utilise l'adaptateur SVHS/composite qui etait fournis avec la carte
ma tele n'est pas compatible SVHS et j'utilise l'adaptateur SVHS/composite qui etait fournis avec la carte
c'est peut-etre la le pb ... il me semble que si la sortie de la carte est selectionnée en svhs, mais qu'à l'autre bout tu branches le composite, l'image doit être en noir & blanc.
Essaie de voir ds le panneau d'affichage de la carte video si tu peux selectionner "signal composite"
sinon tvtool ... le fait tres bien (lol je me repete, mais je trouve ce soft très pratique)
Essaie de voir ds le panneau d'affichage de la carte video si tu peux selectionner "signal composite"
sinon tvtool ... le fait tres bien (lol je me repete, mais je trouve ce soft très pratique)
Autre soluce.
C'est un peut barbar mais ca fonctionne trés bien :-)
Sur ton cable s-video que tu branche coté téle il y à 4 broches.
2 en haut et 2 en bas
Relie les 2 du haut ensemble et relie les deux du bas ensemble.
Petit Shémat :
. . -> .-.
. . -> .---.
Chez moi ca fonctionne.
C'est un peut barbar mais ca fonctionne trés bien :-)
Sur ton cable s-video que tu branche coté téle il y à 4 broches.
2 en haut et 2 en bas
Relie les 2 du haut ensemble et relie les deux du bas ensemble.
Petit Shémat :
. . -> .-.
. . -> .---.
Chez moi ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai eu le meme probleme que toi ne t'inquiete pas c'st pas ta carte qui decone achete un petit adaptateur cable rca et un long cable rca pour rejoind a ta tele et la tu aura ta couleur ca évite les soudures de la reponce precedent
tchao
j'ai eu le meme probleme que toi ne t'inquiete pas c'st pas ta carte qui decone achete un petit adaptateur cable rca et un long cable rca pour rejoind a ta tele et la tu aura ta couleur ca évite les soudures de la reponce precedent
tchao
Moi aussi j'ai eu ce probléme là et je déconseil de passer par un cable RCA car il y a une grosse perte de qualité...
Si tu peux passer par du S-Vidéo fait le avec ma technique qui n'oblige pas du tout de soudure.
Il suffit juste d'enrouler un petit fil de fer entre les deux broches, ca prend de minutes avec une pince à épiler :-)
Par contre je rectifi mon post précédent , il faut juste relier les deux broches du haut ensembles (celles qui sont le plus raprochées) bonne chance.
Si tu peux passer par du S-Vidéo fait le avec ma technique qui n'oblige pas du tout de soudure.
Il suffit juste d'enrouler un petit fil de fer entre les deux broches, ca prend de minutes avec une pince à épiler :-)
Par contre je rectifi mon post précédent , il faut juste relier les deux broches du haut ensembles (celles qui sont le plus raprochées) bonne chance.
J'ai eu egalement ce probleme, pas plus tard que cette semaine....
Le probleme vient que la carte, sans l'avoir parametrer emet en Ntsc.
comme tu possedes une vidia, va dans les parametre de la carte et trouve l'onglet nView dans le menu specifique Nvidia.
Avec Nview, parametre ta carte en mode clone et selectionne le systeme de sortie. choisi PAL B, par exemple.
Chez moi ca marche tip top. En sortie de la carte, j'ai un connecteur Svideo auquel j'ai connecte un cable RCA ( avec le connecteur livre avec la carte), ensuite sur la TV, la prise RCA sur un prise peritel.
Le probleme vient que la carte, sans l'avoir parametrer emet en Ntsc.
comme tu possedes une vidia, va dans les parametre de la carte et trouve l'onglet nView dans le menu specifique Nvidia.
Avec Nview, parametre ta carte en mode clone et selectionne le systeme de sortie. choisi PAL B, par exemple.
Chez moi ca marche tip top. En sortie de la carte, j'ai un connecteur Svideo auquel j'ai connecte un cable RCA ( avec le connecteur livre avec la carte), ensuite sur la TV, la prise RCA sur un prise peritel.