Restauration système quotidienne
SatanasT595
Messages postés
11
Statut
Membre
-
SatanasT595 Messages postés 11 Statut Membre -
SatanasT595 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un tel logiciel existe:
Avec une image d'un "disque dur comme on aime" ^^ sur un serveur et que celle-ci soit résinstallée automatiquement (ou presque) sur tous les postes du réseau local pour avoir des ordi "propres" tous les matins.
J'ai vaguement quelque chose qui ressemble à cette idée, OSCAR, mais on est pas trop copain car je n'arrive pas à distribuer au réseau la sauvegarde et certaines restaurations "poste à poste" qui plantent (et donc mainetant impossibles :-( )...
Donc si quelqu'un connais une version plus "windows"...
Merci.
Je voudrais savoir si un tel logiciel existe:
Avec une image d'un "disque dur comme on aime" ^^ sur un serveur et que celle-ci soit résinstallée automatiquement (ou presque) sur tous les postes du réseau local pour avoir des ordi "propres" tous les matins.
J'ai vaguement quelque chose qui ressemble à cette idée, OSCAR, mais on est pas trop copain car je n'arrive pas à distribuer au réseau la sauvegarde et certaines restaurations "poste à poste" qui plantent (et donc mainetant impossibles :-( )...
Donc si quelqu'un connais une version plus "windows"...
Merci.
A voir également:
- Restauration système quotidienne
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide