Help pour Kerio

Fermé
kifran - 23 nov. 2003 à 01:25
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 8 janv. 2004 à 12:12
salut tou le monde
alors voilà ché pas aki madresser
g installé kerio personal firewall sur mon pc il est censé se configuré tou seul "o cou par cou" pour internet et msn jlui di ok mais rien ne fait sa marche et pire mm ke d foi il reboot tou seul !!
g désactivé le pf de xp fait un kou dantirus mais toujours rien !!!

pliz help miiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci davance

4 réponses

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
23 nov. 2003 à 09:58
Salut.
Tu sais que nous sommes là sur un forum français ?
Même en déchiffrant, je capte pas grand'chose à ton truc.
Juste en passant : il y a peu de chances qu'un firewall fasse rebooter un PC .....
Lis le mode d'emploi !!!!!
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
bon...Si je demande de l'aide c'est peut être que la soluce n'est pas dans le mode d'emploi nan ???
Ok pour le reboot intempestif, c'est peut etre un ver ou un truc dans ce genre. Sauf que celà me le fait seulement quand j'installe un fire wall (notamment le Norton)...
bref

j'ai installé kerio personal fire wall sur mon pc avec comme OS: XP.
J'ai des amis qui l'ont et il marche très bien. Ils m'ont expliqué qu'il n'avait pratiquement rien à faire, sauf de déterminer la permission ou non des entrées et sorties sur son réseau.
Sauf que pour moi même en donnant la permission pour Iexplorer(Internet explorer) ou messenger ou eMule, rien n'y fait, celà ne marche pas...

Donc si quelqu'un avait l'obligeance de bien vouloir m'aider ,ne serait-ce que pour la configuration (qui me semble normale pourtant),,je lui serait bien reconnaissant.
Ou si celà était déjà arrivé à une tierce personne, qu'elle n'hésite pas à me le faire savoir, je me sentirais un peu moins seul dans ce dédale problèmatique pare-feulistique

Cordialement.

(c'est assez "français" ???)
0
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 13
23 nov. 2003 à 15:25
bonjour,
j'utilise kerio et effectivement il se paramètre facilement.
à tout hasard, si tu ne l'as pas déja fait, regarde dans administration le niveau de sécurité et si le DNS n'est pas bloqué.
0
Salut,

J'aimerais savoir si vous avez le même pb que moi : qd Kerio me pose une question pour Autoriser / Refuser une nouvelle connexion ça bloque tout le traffic internet tout pendant que je n'ai pas répondu !!!!

C'est super lourd car laissant ma machine allumée sans forcément être devant l'écran, je m'aperçois en rentrant que toute activité internet a été "suspendue". Et effectivement lorsque je réponds, tous mes téléchargements reprennent...

Ce problème intervient dans la verion 4, et je n'avais pas ce soucis dans la version 2 !!

Si qqn a une idée...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
8 janv. 2004 à 12:12
RTFM.
Une fois qu'il est configuré, il suffit de décocher la case du mode apprentissage et il n'affiche plus les alertes.
0