Problème d'accès à ciel gestion commerciale

Fermé
alain clair - 7 févr. 2008 à 11:14
 NANA - 17 avril 2008 à 11:18
Bonjour,

je possède un programme ciel gestion commerciale pour windows janvier 2005, je n'ai pas choisi de contrat de maintenance car pour ma part je jugeais celui ci pas utiles ne souhaitant pas faire de mise à jour.

Le probléme que je rencontre est que j'ouvre mon programme et dés que je clic sur facture, client ou articles, j'ai un message ^d'erreur qui souvre code...... connaissez-vous ce problème?

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Quel est le code d'erreur ?
0
Le code d'erreur: C0000094_iINT_DIVIDE_BY_ZERO
MERCI
0
Bonjour,

je possède un programme ciel gestion commerciale pour windows janvier 2005, je n'ai pas choisi de contrat de maintenance car pour ma part je jugeais celui ci pas utiles ne souhaitant pas faire de mise à jour.

Le probléme que je rencontre est que j'ouvre mon programme et dés que je clic sur facture, client ou articles, j'ai un message ^d'erreur qui souvre code: C0000094_iINT_DIVIDE_BY_ZERO
connaissez-vous ce problème?

Merci
0
Bonjour Bruno,
excus je m'y prends mal, c'est la prèmiere fois que je j'accède a un forum :(

je possède un programme ciel gestion commerciale pour windows janvier 2005, je n'ai pas choisi de contrat de maintenance car pour ma part je jugeais celui ci pas utiles ne souhaitant pas faire de mise à jour.

Le probléme que je rencontre est que j'ouvre mon programme et dés que je clic sur facture, client ou articles, j'ai un message ^d'erreur qui souvre code: C0000094_iINT_DIVIDE_BY_ZERO
connaissez-vous ce problème?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help y a t' il quelqu' un de bon pour me dire pourquoi j'ai le message error 33 - impossible d'ouvrir CIEL GESTION COMMERCIAL depuis hier ?????????et pourtant il est encore dans mon pc

merci

biz
0