Virus PE JEEFO.A qui infecte tous les exe

Fermé
bbmc - 22 nov. 2003 à 23:41
 sebosaure - 22 nov. 2004 à 16:21
Bonjour tout le monde,
Je suis novice en matière de virus, mais j'ai trouvé avec un site d'anti virus en ligne, le virus suivant PE JEEFO.A qui infecte tous les exe de mes disques durs, et il est vrai que j'ai certain problemes de connection en jeu de réseau, et que ma machine ne tourne pas tres rapidement. Mais pas de gros problèmes majeurs. Je n'arrive pas à la virer quand même.... Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. Dois-je enlever tous mes exe et tous réinstaller (Je tourne avec windows 2000 pro)
Merci de vos réponses et d'avoir le temps de m'aider.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 4 765
22 nov. 2003 à 23:55
Salut
Regarde par là http://www.sophos.com/virusinfo/analyses/w32jeefoa.html
Tu dois pouvoir t'en sortir !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Je vais voir de suite je te remercie
0
Ola BmV, je te remercie de ton aide, j'ai pu bien netoyer mon pc grace a ton aide, a charge de revanche....
@+ bbmc@wanadoo.fr
0
chui degouté jeefo est tj la jai fai lexecutable de sopho ke tu dit et il le vois pas alors ke je le vois dans la base de reg esk je pe le suprimer moi meme sans danger pour le base???
0
Ola azad,
as-tu telecharge le fichier "jeefogui.com", c'est lui qui m'a sorti d'affaire, en me scannant mes DD et en les desinfectant....
Si tu l'a pas fait il fait 74 ko alors donne moi ton mail et je te l'envois.
@+
bbmc@wanadoo.fr
0
<span class="Petit"></span>how C I get rid of it how C I find the file jeefogui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g effectué l'utilitaire Sophos et ça m'a guérit pas mal de fichier mais certains executables restent infectés, inguérissables et je peux pas les supprimer.
QQun aurait une solution ?
Merci
0