A voir également:
- Vous savez programmer ?
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Programmer un mail outlook - Guide
- Programmer en basic sous windows 10 - Télécharger - Édition & Programmation
- Application pour programmer - Guide
3 réponses
slt,
je te conseille un bouquin pour démarrer en C :
"le livre du C premier langage" Claude Delannoy éditions Eyrolles, très bien fait pour les débutants !
Allez bonne lecture !
@+
Tidav
je te conseille un bouquin pour démarrer en C :
"le livre du C premier langage" Claude Delannoy éditions Eyrolles, très bien fait pour les débutants !
Allez bonne lecture !
@+
Tidav
salut
ben tu sais, le forgereon ne l'es pas devenu du jour au lendemain....
APPRENDRE LE C??
pas 2 solutions> se mettre à fond dedans car le c te fera evoluer ensuite vers les autres langages car ils derivent tous de lui, du moins, dans l'esprit des grandes parties sur la programmation
variables, structures, procedures et fonctions, pointeurs, gestion des fichiers , memoire etc etc
aller,je te souhaite un bon apprentissage
Si tu as des questions, je suis ok pour te repondre avec de la simplicité comme ts les autres comme moi qui veulent partager
salut
abdel
ben tu sais, le forgereon ne l'es pas devenu du jour au lendemain....
APPRENDRE LE C??
pas 2 solutions> se mettre à fond dedans car le c te fera evoluer ensuite vers les autres langages car ils derivent tous de lui, du moins, dans l'esprit des grandes parties sur la programmation
variables, structures, procedures et fonctions, pointeurs, gestion des fichiers , memoire etc etc
aller,je te souhaite un bon apprentissage
Si tu as des questions, je suis ok pour te repondre avec de la simplicité comme ts les autres comme moi qui veulent partager
salut
abdel